Délocalisation du navigateur/windows

mayplay Messages postés 13 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà je m'explique, lorsque je vais sur le site www.blizzard.com il y a plusieurs portails, un nord-américain, un européen, etc. Je vis au canada, alors je dois en général faire affaire avec le portail nord-américain pour certains achats que je veux faire. Voilà mon problème, lorsque je rentre l'adresse que j'ai toujours fait pour aller sur le site nord-américain je suis automatiquement envoyer sur le site européen, si j'essaie dans le site web de choisir la version américaine, elle recharge la page toute en restant sur le site européen comme si mon ordinateur était présentement en Europe, pourtant avant je n'avais aucun problème à naviguer entre chaque portail, pourtant j'ai demandé à des amis d'essayer, et aucun problème du côté de leurs ordinateurs. Alors je voudrais savoir comment je pourrais régler ce petit inconvénient.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et toi ou es tu en ce moment? quebec ?
quelle version de windows as tu ? es ce que les parametres regiannaux sont bien reglés pour amerique du nord et pas sur france ?
0
mayplay Messages postés 13 Statut Membre

Oui je suis de Québec, Windows XP, Firefox 3.0 et où puis-je trouver ces paramètres? merci
0

dnas le panneau de configuration
en cliquant sur l horloge, assure toi aussi d etre dans le bon fuseau horraire
0
mayplay Messages postés 13 Statut Membre

Ah t'inquiète pas, je suis bien dans mon fuseau horaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifies les autres parametres regianaux
0