Binkw32

Fermé
CkOmsa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 05:52
 rouanito - 5 févr. 2009 à 18:21
Bonjour,
J'ai installé Spellforce, la version 1.5, celle qui nous demande la clé Cd de l'add-on qu'on a pas. J'ai cherché le patch, jusque là pas de problème. Puis j'ai voulu installer le patch, et là ça me dit que binkw32 est introuvable ou invalide, alors que le jeu, deux minute avant, tournait. J'ai testé le deuxième patch, pour voir si c'était le premier en cause, mais pareil. Alors j'ai cherché un peu à droite à gauche. Alors y en a qui disent qu'il faut le renommer dans system32 pour le rendre inutilisable, d'autre qui disent qu'il faut au contraire l'ajouter dans ce répertoire, ou parlent même d'installer binkvidéo. Enfin bref, du coup je ne savais plus trop quoi faire. Alors j'ai tout testé, l'un après l'autre. Mais sans résultat, mis à part qu'après l'avoir installé dans system32 le message changeait et disait que le point d'entrée de procédure _binksetVolume@12 était in trouvable, ou quelque chose comme ça. Bref, j'en ai eu assez, alors je me suis dit que j'allais installer un autre jeu. Dungeons siege II. Et là, même problème. Message d'erreur avec binkw32.
Bon. ça commence à m'agacer. Alors avant de vous envoyer ce message, j'ai lancé une recherche sur le PC Familiale qui a encore Windows XP (je voulais installer mes jeux sur le portable qui tourne avec vista, et qui est un peu plus performant).
Et pas de Binkw32 dans le répertoire system32. Ils sont tous dans les repertoires d'installation des jeux. j'ai testé une dernière fois de changer la version des binkw32, Mais toujours rien.

Ah oui j'oubliais, j'ai aussi testé le binkvideo, et depuis Windows media player plante au beau milieu d'une chanson quand j'aimerais passer à une autre, et l'ordi se redémarre.

Merci d'avance pour vos réponse.
A Plus

1 réponse

CkOmsa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
2 juil. 2008 à 05:17
Toujours pas de réponse? Il faut croire que je ne suis pas la seule dans ce cas. Personne n'a donc de solution...
Bon alors, sinon pour les nouvelles j'ai désinstallé les jeux, et réinstallé, mais toujours le même problème à la suite de ça.
Mon copain qui a aussi un ordi portable avec vista dessus, a lancé une recherche pour voir s'il avait aussi ce fichier, et ou il serait placé, bah devinez quoi? Il n'y en a pas. pourtant il a aussi installé dungeon siege.
Le plus bizarre dans tout ça je crois, c'est que dungeon lords, et TmNation Forever (meme si le dernier rame lamentablement) tournent sur l'ordi et ont aussi binkw32.
Pour terminer, je tiens à préciser que mes jeux sont originaux.
Voilà c'est tout pour l'instant. Je vous tiens au courant si je trouve une solution.
A tout ceux qui n'ont pas eu de réponse à ce sujet, bon courage, mais peut être que vous trouverez une solution dans ce qui est déjà proposé.
A Bientôt (pour de nouvelles aventures!)
0
CkOmsa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:44
Je me répond c'est drôle!! Bref. Pour mon problème il est réglé. J'ai restauré les paramètre d'origine. De toute façon, il fallait que je le fasse. Bon bah voilà j'ai fait parti des 17,25% de messages sans réponse et je met résolu, sachant que le problème ne le sera pas pour tous ceux qui viendront consulter ce topic, et qui ne voudront pas faire de restauration.
0
CkOmsa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 > CkOmsa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
6 juil. 2008 à 18:37
Bon, Au moins j'en connais la cause, de cette histoire de binkw32.dll. Tout à l'heure, j'ai tenté à nouveau d'ouvrir le patch de spellforce, celui de bigben interactive pour corriger le problème de la demande de la clé cd de l'add-on.
Du coup pour spellforce, j'ai encore un problème, vu que je ne peux pas installer le patch et ne peux jouer.
0
rouanito > CkOmsa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
5 févr. 2009 à 18:21
il est un systheme ou tous le monde cache la veriter et se ment d'ou , la mailleure facon de trouver les solutions a ce genre de probleme est de compter sur soit!!c'est con,mais c'est ainsi !!!a + et bon courage !!!
0