Activation restoration systeme xp home

mick -  
 Keita D -
bonjour,

je viens de formater, (en ce fut sportif -> 3 virus des la premiere connection)

Je cherche a activer les points de sauvagerdes de windows xp home sp1, habituelement j'ai ca dans demarrer/outil systeme ,
mais la il n'y a pas.
J'ai cherché sur internet, et j'ai crue comprendre que ce n'etait pas activer par default sur le familial (je l'ai pourtout toujours eux sans rien faire de particulier) et qu'il fallai aller le chercher sur le cd d'installation de win xp.
chose faite, j'ai bien le backup mais ce n'est pas ce que je cherche.
l'orsque je fait clic droit sur poste de travail je n'ai toujours restoration du systeme.

Donc comment faire pour recuperer cet onlet.
merci.
A voir également:

23 réponses

mick

cleaner ne trouve rien mais la premiere fois il a trouver dialer.
J'ai tout des la premiere fois.
mon ul est toujours au maximun alors que je ne fais rien

si jinstal un firewall j'aurai peu etre le nom du programme qui en ait la cause ou alors je fais en recherche sur les processuce qui tourne.....
Moi je sais pas quoi faire j'ai fais tout les scans possible meme a²,
sans parler des bugs special que j'ai, c'est l'activite du modem qui me fait penser que j'ai un truc, c'est pas normal d'avoir une ul quasi constate .....
ps: au moment ou j'ecris l'activer de mon modem vient de se remmettre a la normal, mais pour combien de temps...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Franchement:
Formate, même en réparant vu les degats il va tourner sur trois pattes.
Tu vas y passer un temps fou en plus. formate.
Et à la reinstallation tu installes anti virus et fire wall en first.
Tu aS graveur, fais une sauvegarde et FORMATE.
Si tu as des partitions supprimes les partitions et formates aprés, un virus malin se loge entre 2 partitions. Il survit au formatage!!

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
mick

c'est clair c'est ce que je vais faire....
En tout cas merci de ton aide.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-156379-1.htm

c'est un debut de solution gabot j'ai reussi a le virer d'une maniere tellement moche (que je prefere meme pas dire) que ca na pas du marcher.

Aller go demain reformatage, mais avant je grave un maximun d'utilitaire pour pas a aller les chercher sur internet sans etre proteger...
0