Comment renouveler adresse IP avec Vista ?

ing -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hey =) J'ai besoin de faire un renouvellement de l'adresse IP de mon pc mais je ne sais pas comment faire avec Vistaaaaaaaa.. Si qqun peut m'aider se serait super cool :D
A voir également:

1 réponse

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu veux renouveler ton adresse réseau local ou publique ?
1
ing

C'est à dire ? Lol je ne suis pas du tout une pro du pc lol
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > ing

Ben pourquoi tu veux renouveler ton ip ?
0
ing > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jtexplique en faite ya un mois j'ai DL un logiciel pour télécharger lesvideos gratuitement, mais le temps d'essai est fini . J'ai désinstallé et réinstallé mais ca marche plus faut payer le logiciel.. lol donc jme suis dit que je renouvellai, ca chngerai qqch !
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > ing

C'est sûrement au niveau de la base de registres ... aucun rapport avec l'ip ... si malgré tout tu veux essayer, débranche ta box pendant 10 secondes et rebranches
0
ing > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on fait pour les trucs de registres tout ca ?
0