Patch gratuit pour warrock

yassine31 Messages postés 33 Statut Membre -  
 altteter -
bonjour je joue a warrock depuis 3 mois et je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de bugs, de hacker etc ... j'aimerai savoir s'il y a des patchs gratuit afin de lutter a ce phénomène. (svp, ne menvoiyé pas de pages blanches ou de sites qui ne marchent pas).

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

yassine31 Messages postés 33 Statut Membre 4

Ok merci beaucoup
3
snap

trop de bug dans ce put1 d'jeu . c'est un super jeu mais entre les bug et ces enfoiré de hacker c'est devenu un jeu de merde
1
altteter

pour vos mots de passe c'est simple, comme war rock utilise le clavier anglais, la touche A est la touche Q, la touche M est la touche ; ou , (je sait plus...)etc, après je ne sait pas s'il y a un patch pour pouvoir le passé en clavier français ou carrément le jeu en français!
1
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

C'est vrai que Warrock est plein de cheaters et de bugs (c'est ce qui m'a fait passer sur CS:S ^^ ) il n'éxiste malheuresement aucun patch pour empêcher les cheaters quand à ceux empêchant les bugs, ils s'installent au démarrage du jeu si ils sont disponibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cover1

sa fait environ 3 mois que je joue a warrock,pi la j un probleme je rentre mon pseudo et mon pass pi je peut pu rentre le OK marche pu .S.V.P reponder moi si vous pouver =(
0
yassine31 Messages postés 33 Statut Membre 4

mem problème répondez ns svp
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > yassine31 Messages postés 33 Statut Membre

Normalement il y a un message qui s'affiche, recopiez-le dans google ! (j'avais fait ca et je me rappelle que j'avais trouvé la solution)
0
karnage94

En faite depuis peu warrock a renforcer les connction des utilisateur en prenant compte des majuscule et les minuscule
a mon avis regarde sur ton premier mail activation du compte et regarde si ton pseudo et mot de pass son en majuscule et minuscule .voilà
0
alien

de toute facon si ya gens tellemen nul kil triche ds un jeu je trouve pitoyable
0
sniper-man

Bonjour a tous,

S'il vous plait es-que vous pouriez menvoyer un lien pour télécharger un patch pour pouvoir jouer a warrock en français s'il vous plais merci d'avance a bientôt=)
0