Pb connexion 2ème pc sur live box

Fermé
tapas - 30 juin 2008 à 23:32
 tapas - 3 juil. 2008 à 21:51
Bonjour,
j'ai une LB sagem qui fonctionne bien et installer via gestionnaire orange (cd et tutti quanti)
j'ai un pc portable connecté à cette LB qui fonctionne bien...
j'ai un 2nd portable qui se connecte à la LB qui ouvre bien IE 6 mais impossible d'avoir ni la LB ni aucun autre site et message 'impossible d'afficher la page'...
le paramétrage est le mm des 2 cotes sauf erreur : où verifier les bons paramètres ?
A voir également:

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
30 juin 2008 à 23:34
Est-ce que quand tu intervertis les deux prises la connexion va pour l'autre ordinateur ?
0
connexion WIFI j'ai omis de le dire
0
Salut tapas,
comment sont connecté tes 2 ordi, par wifi, ou par cable ethernet.
A+
BOB3
0
en wifi
0
Bonjour tapas,
j'ai pas vu ton post, tu l'as mis dans le desordre.
pour resumer, t'arrives pas a connecté le 2eme ordi par Wifi,
tu suis les instructions de la Livebox dans l'ordre, tu rentre la clef lorsque le systeme te le demandes
(elle est collee sur le boitier de CD)
et normalement ca doit marcher.
tien t nous au courant.
a+
BOB3
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 juin 2008 à 23:41
bonjour, tes deux pc sont connecter comment par cable et branché ou sur la box ou en wifi il faut peut être au monent de l'installation sur le deuxième pc choisir installer un deuxième ordinateur regarde sur le petit livet fourni avec la box page 37 /38
0
Re tapas,
Si tu connectes avec 2 cables ethernet
tu crees un raccorci sur ton bureau que tu nommes CONFIGLB, et tu rentres dedans le lien suivant
http://192.168.1.1/
tu lances le raccourci, une page d'accueuil s'ouvre,
si elle te demande
1--rentrer utilisateur -- tu tapes en minuscule: admin
2--mot de passe ---- tu tapes en minuscule: admin
l'interface de la box s'ouvre, tu clic a gauche sur : Tv Par Adsl, puis tu desactive, et tu valide et tu quittes
par cette manip tu a liberé le deuxieme connecteur Rouge sur ta live box qui est destinée soit a la
TV OU A LA 2EME CONNECTION INTENET, mais pas les 2 en meme temps.
tu connectes ton cable ethernet, et c'est parti.
si le 2eme est connecté par WiFi, tu lis la notice et tu suis les instructions.
Bonne soiree
BOB3
0
ok merci
je vais tester avec un cable ethernet voir si je peux me connecter à la LB
je te tiens au courant
0
bonsoir
tv par ADSL n'était pas connecté
par contre je connecte bien ma LB
mais impossible d'aller sur le net !!!!
mm avec l'adresse ip en direct !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 juil. 2008 à 00:07
BOB3 bonjour, et si il veux garder sa télé il met un switch et il racorde ses deux pc dessus perso c'est comme ça que j'ai fait j'ai quatre pc en fillaire + un en wiffi
0