Saisie de biens HELP

nioki - 30 juin 2008 à 20:45
nioki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 21:21
j'ai souscrit a un abonnement sfr pour une amie et j'ai donné mon propre rib..au début tout se passait bien et elle me payait chaque mois.puis un mois elle n'a pas pu payé et le suivant non plus.. elle me doit 500 euros à ce jour. on a décidé ensuite de mettre son rib de facon à ce que l'argent ne soit pas débité sur mon compte mais comme son compte n'était pas aprovisionné , c'est évidement moi qui recevait les rappels pour incident de paiement. puis j'ai ensuite recue une lettre pour m'informer que j'étais fichée dans le registre des impayés.puis par la suite j'ai recue une mise en demeure et pour finir on me parle de saisie de biens. on a donc voulu faire un changement de titulaire mais il a été refusé car toute les factures n'étaient pas payées..je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà expliqué à récofact que j'étais la titulaire de la ligne mais pas l'utilisatrice. elle doit 1300 euros à sfr.. elle doit faire un échéancier mais je ne sais pas si elle s'y tiendra... je paye pour elle alors que moi en tant que cliente sfr j'ai tjs payé mes factures mais ça récofact s'en fiche et ne veut rien savoir.. je voudrais savoir si les huissiers peuvent venir chez moi et dans ce cas que ce passera t il?
A voir également:

2 réponses

commence par lui piquer son tél , ça serait un bon début.

robe
0
nioki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 21:21
ils lui ont bloqué sa ligne depuis quelques mois déja... heureusement parce que sinon je sais pas à combien d'heures d'hors forfait elle serait aujourdui!! j'ai trouvé le numéro de sa banque , je vais appeler demain en essayant d'avoir sa banquière meme si je ne connais pas son nom. car je veux savoir si vraiment elle a fait les démarches qu'elle dit avoir fait.. car vraiment elle avait fait un échéancier, je n'aurais jamais recue une troisieme lettre qui parlait de saise des biens :s
0