Comment formater 1 disque diur ?

Résolu
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre -  
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater 1 de mes disques dur vu k il y a 1 virus mais il me faut 1 cable pour le mettre en option sur 1 autre pc pour k je puisse le formater . je voudrais savoir si vous connaissez le nom de ce cable ou d autres informations de comment formater 1 disque dur facilement .
merci de votre reponse .
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi depuis un autre pc ? Il suffit de démarrer sur le cd d'xp pour formater.
0
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre 5

salut , le probleme c est k j ai pas de ce d xp g l ai achete sans
0

et peut on creer 1 disque de formatage de son pc
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est un pc de marque ou il a été assemblé par un particulier ou dans un magasin d'informatique " assembleur"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonel

salut j'ai pris connaissance de votre probléme.vous pouvez formater votre disque sans avoir besoin de le connecter via un cable
Si le disque est connecter dans votre machine vous n'avez qu'allez sur poste de travail à l'aide d'un clique droit
-ciquer sur : gerer
-apres sur : gestion des disques
-apres connexion sur le reseau des disque
cous pouvez choisir quel disque formater
0

c'est 1 FUJITSU SIEMENS ET IL A 1 AN
0

FUJITSU SIEMENS = restauration avec cd créer par l'utilisateur comme c'est le cas avec beaucoup de pc de marque.

La solution de leonel n'est valable que pour un disque logique et non un disque sur lequel le système est en fonctionnement.
0
saido

si peux aller sur le dos avec une boot il te donne la main pour le formater
1 - dans les commandes dos en faisant cd.. il vous donne c\: A: entrer
A:format c: entrer
0

merci
0

Discussions similaires