Messages mèlées dans outlook express

cendrillon -  
 cendrillon -
Bonjour tlm ;o)

Depuis quelques jours les nouveaux messages qui entrent dans mon outlook express se placent n'importe où dans la boite de réception...ça devient complétement impossible à gérer. J'ai passé un anti-virus et j'ai aucun virus...quel peut etre la cause svp?

merci ;o))
A voir également:

9 réponses

cle

Tu as passé quoi comme Antivirus Check?

Sauves tes Contacts. Fait disparaître ce Outlook Express et va chercher une version récente d'Outlook Expressl.

Bonne chance.

Clé
0
cendrillon

Mon anti virus est AVG...très fiable!...et j'ai la dernière version de outlook express! Je ne vois pas en quoi ta réponse a un rapport avec mon probleme...j'ai pas envie de réinstaller outlook pentoute, je cherche le problème et la solution merci ;o)
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

Zarbi ton truc,

Le classement dépend aussi de ta selection des onglets : de/objet et reçu.

A+
ThL
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Re Slt,
encore moi,

tu peux aussi aller sur ce lien pour effectuer des réparartion sur outlook express http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Re A+
ThL la citrouille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Question con : OE est il configuré pour trié tes messages par date ? (cliques sur 'Reçu' en haut).
0
cle

Bonjour Cend.

Je m'excuse, mais j'ai fait un erreur et je constate que je ne t'ai pas envoyé e bon message.

Alors tu vas sous Oe au poste en haut ..AFFICHAGE et clik sur.

clicks sur Afficher tous les messages.

2,- AFFIICHAGE EN COURS
3.- afficher tous les messages, click pour activer
4.-Descends à TRIER PAR
5.- cocher MARQUER et ORDRE DECROISSANT,

Ben salut

Cle
0
ssouri7

comment se classe n'importe où ?
donne nous un exemple !
et vérifie tes options , et depuis quand as tu ce pb as tu fais récemment kelke chose qui explique celà ?

si ton OE est d'origine ( fourni avec ton pc) le mieux tu devrais aller dans ajout suppression de prog. / ajout ou suppr composant wind et décocher ton OE puis redémarrer ton pc et ensuite recocher .......
et aprés la réinstalle faire les mises à jour adequate !

;o)
0
cendrillon

Je vais vérifier ça...je pense qu'effectivement j'aie cliqué par erreur sur "objet" et que c'était la cause de ce mélange...;o)) merci à tous, je cherchais une cause bien pire que ce faux clique de souris ;o)) contente de voir que ce n'était que ça.

Bonne journée à tous!!!
0
cle

Cendrillon.

tu peux nous dire que ton problème est règlé.

Tu peux aussi dire Merci à la gagne, si c'est le cas

C'est notre salaire.

A bon civilisé, salut.

Cle
0
cendrillon

relis mon dernier message...il est écrit "merci à tous!" ;O))
0