Messages mèlées dans outlook express
cendrillon
-
cendrillon -
cendrillon -
Bonjour tlm ;o)
Depuis quelques jours les nouveaux messages qui entrent dans mon outlook express se placent n'importe où dans la boite de réception...ça devient complétement impossible à gérer. J'ai passé un anti-virus et j'ai aucun virus...quel peut etre la cause svp?
merci ;o))
Depuis quelques jours les nouveaux messages qui entrent dans mon outlook express se placent n'importe où dans la boite de réception...ça devient complétement impossible à gérer. J'ai passé un anti-virus et j'ai aucun virus...quel peut etre la cause svp?
merci ;o))
A voir également:
- Messages mèlées dans outlook express
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
Tu as passé quoi comme Antivirus Check?
Sauves tes Contacts. Fait disparaître ce Outlook Express et va chercher une version récente d'Outlook Expressl.
Bonne chance.
Clé
Sauves tes Contacts. Fait disparaître ce Outlook Express et va chercher une version récente d'Outlook Expressl.
Bonne chance.
Clé
Mon anti virus est AVG...très fiable!...et j'ai la dernière version de outlook express! Je ne vois pas en quoi ta réponse a un rapport avec mon probleme...j'ai pas envie de réinstaller outlook pentoute, je cherche le problème et la solution merci ;o)
Slt,
Zarbi ton truc,
Le classement dépend aussi de ta selection des onglets : de/objet et reçu.
A+
ThL
Zarbi ton truc,
Le classement dépend aussi de ta selection des onglets : de/objet et reçu.
A+
ThL
Re Slt,
encore moi,
tu peux aussi aller sur ce lien pour effectuer des réparartion sur outlook express http://www.faqoe.com/rep/k.htm
Re A+
ThL la citrouille
encore moi,
tu peux aussi aller sur ce lien pour effectuer des réparartion sur outlook express http://www.faqoe.com/rep/k.htm
Re A+
ThL la citrouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Cend.
Je m'excuse, mais j'ai fait un erreur et je constate que je ne t'ai pas envoyé e bon message.
Alors tu vas sous Oe au poste en haut ..AFFICHAGE et clik sur.
clicks sur Afficher tous les messages.
2,- AFFIICHAGE EN COURS
3.- afficher tous les messages, click pour activer
4.-Descends à TRIER PAR
5.- cocher MARQUER et ORDRE DECROISSANT,
Ben salut
Cle
Je m'excuse, mais j'ai fait un erreur et je constate que je ne t'ai pas envoyé e bon message.
Alors tu vas sous Oe au poste en haut ..AFFICHAGE et clik sur.
clicks sur Afficher tous les messages.
2,- AFFIICHAGE EN COURS
3.- afficher tous les messages, click pour activer
4.-Descends à TRIER PAR
5.- cocher MARQUER et ORDRE DECROISSANT,
Ben salut
Cle
comment se classe n'importe où ?
donne nous un exemple !
et vérifie tes options , et depuis quand as tu ce pb as tu fais récemment kelke chose qui explique celà ?
si ton OE est d'origine ( fourni avec ton pc) le mieux tu devrais aller dans ajout suppression de prog. / ajout ou suppr composant wind et décocher ton OE puis redémarrer ton pc et ensuite recocher .......
et aprés la réinstalle faire les mises à jour adequate !
;o)
donne nous un exemple !
et vérifie tes options , et depuis quand as tu ce pb as tu fais récemment kelke chose qui explique celà ?
si ton OE est d'origine ( fourni avec ton pc) le mieux tu devrais aller dans ajout suppression de prog. / ajout ou suppr composant wind et décocher ton OE puis redémarrer ton pc et ensuite recocher .......
et aprés la réinstalle faire les mises à jour adequate !
;o)