Problème son P5E3

Résolu
Bruec COPPERFIELD -  
teraklor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgrès l'installation des pilotes son de ma carte mère P5E3 via le cd, je n'ai toujours pas de son : l'icone du haut parleur en bas à droite n'apparaît pas, pas plus que le realtek Audio Manager. Quelqu'un aurait-il une explication et surtout, une solution !!

4 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,
clique droit sur poste de travail , propriétés , gestionnaire de peripheriques et donne moi la liste des phériqueriques avec points d'exclamation jaune.
0
Bruce COPPERFIELD

Merci de t'être lancé à mon secours Nassim mais après un formatage et une méthode différente, j'ai fini par y arriver tout seul !! Si quelqu'un le souhaite je pourrais lui expliquer la démarche que j'ai effectué pour y arriver.
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ben bravo alors ! ;^)
0
teraklor

euh ben je veux bien que tu m'expliques comment t'as fait, parce que j'ai le même problème que toi en fait. Merci d'avance. Et bonsoir aussi : )
0
teraklor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok trouvé ^^

Posté par Racer67

Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur un forum anglais, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
0