Numéro de téléphone à 5 chiffres ? D'où vient cet appel ?

Résolu
tompouss - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:10
 vivi - 27 déc. 2018 à 10:53
Bonjour,

J'ai reçu à l'instant, sur mon portable Orange, un appel manqué d'un numéro à 5 chiffres, comment est-ce possible et qui peut bien en être l'émetteur ?
Le numéro était +334180
(+33) étant l'indicatif de la France, cela revient à 04180 pour un appel émis depuis la France.

Lorsque je rappelle, on m'indique que le numéro n'est pas attribué...

Merci de m'éclairer si vous penser avoir la réponse à ma question.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

27 réponses

bonjour,
aujourdhui et hier j'ai recu 1 appel du 04 634 mais il laisse pas de message,
C'est une arnaque ou un appel d'une Mairie car j'y ai deposé une lettre de candidature.

La prochaine fois je repondrai peut-etre sans les rappeller...
0
Aujourd'hui une personne a appelé mon père en se faisant passer pour une boîte d'interim parisienne - sans dire son nom ni le pourquoi de son appel. Des boîtes d'intérim ont déjà eu contacté mon compagnon, en général elles laissent leur coordonnées, nom et la raison pour qu'on puisse les joindre.
Ce qui n'était pas du tout le cas.
De plus je n'ai jamais déposé des C.v à Paris ou des C.v tout court.
le numéro aussi est étrange ( un poste de société je pense : 05862 )
Je ne connais personne à Paris qui aurait pû avoir un tel numéro.

Bizarre ?

Avez-vous une idée ?
0
bonjour,
j'ai moi aussi reçu un appel du +35224, le mec m'a laissé un message où il baragouine mais par contre il donne mon prénom au début du message.
C'est un peu louche je trouve.
Merci
0
LeDocteurX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 15:44
J'ai recu un appel de 04 09 0 ajourd'hui et repondre - est-ce que mal? Actuellement j'ai decrocher mais pas reappeler, bien sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, comment retrouver qui nous appel d'un numéro à 5 chiffres. Je reçois du 04604, j'ai déjà dit qu'il y avait erreur de numéro à la personne que j'ai au bout du fil, mais comme il ne veut pas se présenter .. j'aimerai retrouver quelle société se cache derrriere ce numéro
0
Bonjour moi aussi à l'instant mais je n'ai pas répondu. Je suis harcelée de numéro trop bizarre. Soit arnaque à la nigérienne que j'ai déjà eu ou plateforme téléphonique pour des sondage ou assurances mutuelles ..... Des nuisibles ....
0
PhB5168 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
14 août 2016 à 11:04
Bien que ce sujet date de 2008, ce système d' harcèlement téléphonique continue en 2016, je reçois depuis un mois des centaines d'appels manqués par jour sur mon portable, des numéros à 5 chiffres (de type +670437, puis +837664, etc..., à chaque appel le numéro change et surtout il ne faut jamais rappeler sinon vous êtes surtaxés!!). J'ai appelé le service clients SFR ils me conseillent de changer de numéro, ou de porter plainte à un commissariat -ce qui ne changera rien à la situation- SFR la grande classe! Je ne peux pas changer de numéro vu que c'est le numéro de portable de ma société. Même si vous vous amusez à reporter chaque numéro au 33700, il y un million de combinaisons possibles donc cela risque d'être long! Comment est-il possible que notre gouvernement ne fait rien contre ce type d'escroquerie et que SFR n'ait pas trouvé la parade en développant un logiciel capable de bloquer tous ces appels entre +000000 et +999999 d'un seul clic? Quelqu'un a-t-il déjà vécu cet enfer ? Merci pour vos conseils.
0