Prelevement banquaire sur site internet

chaton - 30 juin 2008 à 17:02
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 1 juil. 2008 à 10:07
je me suis inscrite sur un site internet sans le vouloir du coup il m ont abonner a leur site vu que j 'ai donner mes coordonnées banquaire .bref le lendemain je recois un mail de leur part pour me prevenir d'un prelevement automatique tous les mois.je me suis donc tout de suite desabonner mais vont ils me prelever kan meme?si oui que puis je faire .merci de me repondre au plus vite/merci
A voir également:

3 réponses

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
30 juin 2008 à 17:17
simple
tu vas a ta banque
et tu fais bloquer ce prelevement
et mettre comme reponse a la demande de ton banquier

prelevement abusif
0
et je risque rien?parce kil dise ke si je fais opposition je risque une amende??
0
BONJOUR
Comment tu peux donner tes coordonnées bancaire tu pouvais t'inscrire sans donner ces renseignements de plus je pense que tu a accepté les conditions du site
Tu peux essayer de demander a ta banque mais il faudra que tu soit ferme car il n'accepte pas facilement si il refuse tu les menace de fermer le compte .
Dommage que tu ne dise pas sur quel site ça c'est passé
Cordialement BOB72
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
1 juil. 2008 à 10:07
oui cela est bien dommage de ne pas connaitre le site
0