Access- Formulaire Graphique Croise Dynamique
Fatal-nico
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir à partir d'un bouton d'action un formulaire contenant un graphique croisé dynamique. Mais j'obtiens à chaque fois le formulaire en mode formulaire et non en mode Graphique Croisé Dynamique.
J'ai réglé la vue par défaut du formulaire sur "graphique croisé dynamique" et interdit les autres vues. J'ai également rajouté dans le code VBA du bouton d'action la fonction acPivotChart censé déclencher mon graphique croisé dynamique mais rien a faire (j'ai utilisé la formule suivante "DoCmd.OpenForm stDocName, acPivotChart, , stLinkCriteria")
Y a-t-il quelqu'un qui maitrise le sujet ?
Merci d'avance
Nico
J'essaie d'ouvrir à partir d'un bouton d'action un formulaire contenant un graphique croisé dynamique. Mais j'obtiens à chaque fois le formulaire en mode formulaire et non en mode Graphique Croisé Dynamique.
J'ai réglé la vue par défaut du formulaire sur "graphique croisé dynamique" et interdit les autres vues. J'ai également rajouté dans le code VBA du bouton d'action la fonction acPivotChart censé déclencher mon graphique croisé dynamique mais rien a faire (j'ai utilisé la formule suivante "DoCmd.OpenForm stDocName, acPivotChart, , stLinkCriteria")
Y a-t-il quelqu'un qui maitrise le sujet ?
Merci d'avance
Nico
A voir également:
- Access- Formulaire Graphique Croise Dynamique
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
j'ai le meme probleme avec des requetes qui devrait etre en tableau croisé dynamique mais elles se remettent toujours en donné. alors j'ai di au utilisateur comment faire pour remettre la vision..... pas de solution trouvé