Problême message connexion internet access

Résolu/Fermé
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 30 juin 2008 à 15:51
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 1 juil. 2008 à 19:51
Bonjour a tous cela fait plusieurs jours que j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre ( connexion internet access et dans cette petite fenêtre j'ai la possibilité de numéroter , de composer , annuler, propriété et aide je ne sais pas du tout a quoi cela correspond bien souvent elle s'ouvre l'orsque je suis sur yahoo.fr ou sur msn.fr c'est plutôt embêtant car je suis obligé de la fermer a chaque fois sinon ça m'empèche de surfer qu'elqu'un aurait-il la réponse a ma question merci
A voir également:

37 réponses

raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
1 juil. 2008 à 11:46
malheureusement non mais un petit nettoyage ça lui fait du bien !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
1 juil. 2008 à 12:22
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
0
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
1 juil. 2008 à 13:01
petit probleme j'ai un clavier sans fil et je ne peu pas faire l'action redemarrer sans echec il me faut un clavier avec fil et malheureusement je n'en ai pas
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
1 juil. 2008 à 13:05
bon alors fais ceci:

scan avec
Clean Virus MSN

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html

https://forospyware.com
Redémarre le PC en Mode sans échec et connecte toi sous ton nom d'utilisateur habituel.Pour démarrer en mode sans échec.
Double-clique sur MsnCleaner.exe pour le lancer.
Sous Language, clique sur la petite flèche et choisis French.
Clique sur le bouton Analyse.
A la fin du scan un rapport va être créé.
Si l'outil trouve une infection, clique sur le bouton Supprimer.
Redémarre en mode normal.
Poste le rapport C:\MsnCleaner.txt dans ta prochaine réponse..

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juil. 2008 à 13:23
l'analyse de clean virus est en train de se faire pour l'instant tous va bien rien a signaler !
0
1 juil. 2008 à 13:33
analyse terminer aucun fichiers infectés détectés
0
1 juil. 2008 à 13:49
ok

Télécharge MsnCleaner.zip de ElPiedra et décompresse le sur ton bureau. (Clic droit sur le fichier .zip puis Extraire tout).
Copier l’adresse suivante dans ton lien :
https://forospyware.com
Redémarre le PC en Mode sans échec et connecte toi sous ton nom d'utilisateur habituel.Pour démarrer en mode sans échec.
Double-clique sur MsnCleaner.exe pour le lancer.
Sous Language, clique sur la petite flèche et choisis French.
Clique sur le bouton Analyse.
A la fin du scan un rapport va être créé.
Si l'outil trouve une infection, clique sur le bouton Supprimer.
Redémarre en mode normal.
Poste le rapport C:\MsnCleaner.txt dans ta prochaine réponse..
0
1 juil. 2008 à 14:07
comment je fais car avec mon clavier je n'ai pas la possibilité de faire un démarrage sans échec pour effectuer cette action il me faudrais une clavier avec fil et je n'en possède pas
0
1 juil. 2008 à 14:17
fais le en mode normal le scan
0
1 juil. 2008 à 14:18
ok je le fais merci pour ta patience
0
1 juil. 2008 à 14:22
c'est super rapide voila le rapport

- Rapport MSNCleaner 1.6.4 by www.forospyware.com
- Rapport créé: 01/07/2008 on 14:21:39
- Système d'exploitation: Windows XP
- Mode de démarrage: Normal

Fichiers détectés: 1
Fichiers supprimés: 0
Fichiers non supprimés: 0

C:\Documents and Settings\NUNUR\Mes documents\Mes fichiers reçus\image001.zip
0
1 juil. 2008 à 15:01
parfait encore des problemes???
0
1 juil. 2008 à 15:06
helas oui c'est toujours la mais bon c'est pas grave c'est pas encore trés génant je te remercie d'avoir passer du temps avec moi pour essayer de résoudre ce probleme et d'avoir été aussi patient
0
1 juil. 2008 à 15:52
télécharge combofix (par sUBs) ici :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

et enregistre le sur le bureau.

déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications.

désactive tes protections (antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)

double-clique sur combofix.exe et suis les instructions

à la fin, il va produire un rapport C:\ComboFix.txt

réactive ton parefeu, ton antivirus, la garde de ton antispyware

copie/colle le rapport C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse.

Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi.

Tu as un tutoriel complet ici :

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
0
1 juil. 2008 à 17:27
désoler pour le retard j'étais partis chercher mon fils et je pense avoir trouvé ,j'ai désinstaller tous ce qui touchais a l'installation que mon fils avais fait pour son pocket pc et j'ai passer un coup de c cleaner et pour l'instant je touche du bois tous a l'air d'ètre rentré dans l'ordre je te tiens au courant si le probleme se représente (j'espère que non ) merci pour le temps passer avec moi et de m'avoir aider
0
1 juil. 2008 à 18:54
parfait
0
1 juil. 2008 à 19:51
encore merçi et bonne continuation !
0