My Baby Girl

Fermé
marinedu7702 -  
 07marie -
Bonjour,
Je suis au niveau 1 et je n'arrive pas a ce que le bébé me prenne le doigt

Comemnt je dois faire aidez moi ????

merci
A voir également:

46 réponses

my grilr

tu mais ta main devant sa main puis tu attend quelle te prenne ble doit puis tu recommence a chaque foi
0
margaux3221

Bonjour, je consiste a vos problemes et pour le niveau 6 il faut que vous preniez la peluches et que vous le laissiez sur sa main!Moi je suis au niveau 9 et probleme avec le s'accroche debout!
0
Elise

Salut je suis bloqué à "vision rapide" je crois que c'est au 13eme mois
Je sais plus.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car à chaque fois l'étoile se brise
0
lucie

j'ai u le meme probleme mes o fete fo pa resté dan son cham de vision
et l'étoil ell se brise pa gro bis a+
0
lacrevette

normalement il faut que tu ailles a cote du parc ou du coffre et tu secoue le hochet au dessus de s tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snaider

jarrive pa a sauvrager ...cmt on fait svp !!!
0
charlotte

tu vas dans la petite maison tu clic sur option et tu fait sauvegarder aa++ bsx

moi jai un problème pour prendre l'objet je fair tourner l'objet vers sa main met ji arrive pas aideer moi svp merci!!!
0
LISA

Merci moi aussi j'était coincée maintenant j'y arrive mille merci encore
0
gwen0611 Messages postés 6 Statut Membre

esque kelkun pourrai maider pour le 3eme mois pour que le bébé suit le hochet avec la tété aider moi svp merci
0
leopard

Re cuckoo I am blocked in the 6th month I n' do not arrive that my baby takes its doudou in the toybox to help me please !!
0
Victoria

Bonjour,
pour donné la main à ton bbé il faut lui taper sur la main et tu verras un doig afficher sa ve dir que ton bébé et en train de tenir ton doigt.

bisoux.
0
gollas

bonjour moi aussi j'ai eu dure a comprendre.

tu dois lui parler puis quand elle t'ecoute mettre le stylet sur sa main.

normalement ça marche.
0
anonime

jarive pas a ce que bébé me fasse coucou aidez moi svp
0
ju"ju"

je suis coincé o niveau 11 aidez moi quand je vé ou o parc ou o coffre le bébé ne ve pas se mettre debout é quand jlui mé le ochet o dessus de la tete i réagit pas aidez moi svp svp
0
hihihi

j'ai un petit pb je suis au premier mois et je n'arrive pas lui donner un bain a la faire jouez ect combien de temps dur 1 mois reponder moi svp
0
hihihi

j'ai un petit pb je suis au premier mois et je n'arrive pas lui donner un bain a la faire jouez ect combien de temps dur 1 mois reponder moi vite svp merci
0
lilidu13

jété dans la meme situation et sa ma bocoup aider

merci !
0
marinette

alors tu dois passer le styler sur la main du bebe est sa ce fait tout seul normalement
0
antolabelle

pour qe le bb nou tienne le doit il suffit de clicer sur sa m1
0
inea

j arrive pas a donner le doudou o bb vous pouv m aider
0
inconue

moi je ne sais pas comment donner le biberon au bebe ses chien
0
rockyvalou Messages postés 9 Statut Membre

tu met ton doigts entre ses mains et normalemnt sa marche
0
Evaa

pour donner le bibron o bb il fo aler sur la maison,cliker la ou ya le biberon,secouer le bibron,lui metre le bavoir et ensuite incliner un pe le bibron pour lui donner et qan le bibron commence a se vider il fo lincliner de plus en plus.
JESPERE KE SA POURA VOU AIDER!!a+ bsx :)
0