A voir également:
- My Baby Girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
46 réponses
tu mais ta main devant sa main puis tu attend quelle te prenne ble doit puis tu recommence a chaque foi
Bonjour, je consiste a vos problemes et pour le niveau 6 il faut que vous preniez la peluches et que vous le laissiez sur sa main!Moi je suis au niveau 9 et probleme avec le s'accroche debout!
Salut je suis bloqué à "vision rapide" je crois que c'est au 13eme mois
Je sais plus.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car à chaque fois l'étoile se brise
Je sais plus.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Car à chaque fois l'étoile se brise
normalement il faut que tu ailles a cote du parc ou du coffre et tu secoue le hochet au dessus de s tete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans la petite maison tu clic sur option et tu fait sauvegarder aa++ bsx
moi jai un problème pour prendre l'objet je fair tourner l'objet vers sa main met ji arrive pas aideer moi svp merci!!!
moi jai un problème pour prendre l'objet je fair tourner l'objet vers sa main met ji arrive pas aideer moi svp merci!!!
esque kelkun pourrai maider pour le 3eme mois pour que le bébé suit le hochet avec la tété aider moi svp merci
Re cuckoo I am blocked in the 6th month I n' do not arrive that my baby takes its doudou in the toybox to help me please !!
Bonjour,
pour donné la main à ton bbé il faut lui taper sur la main et tu verras un doig afficher sa ve dir que ton bébé et en train de tenir ton doigt.
bisoux.
pour donné la main à ton bbé il faut lui taper sur la main et tu verras un doig afficher sa ve dir que ton bébé et en train de tenir ton doigt.
bisoux.
bonjour moi aussi j'ai eu dure a comprendre.
tu dois lui parler puis quand elle t'ecoute mettre le stylet sur sa main.
normalement ça marche.
tu dois lui parler puis quand elle t'ecoute mettre le stylet sur sa main.
normalement ça marche.
je suis coincé o niveau 11 aidez moi quand je vé ou o parc ou o coffre le bébé ne ve pas se mettre debout é quand jlui mé le ochet o dessus de la tete i réagit pas aidez moi svp svp