A voir également:
- My Baby Girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
46 réponses
j en suit au 9 EME MOIS MAIS JE N ARRIVE PAS A SE QUE LE BEBE S ACCROCHE AU PARC OU AU COFFRE A JOUETS
aidez moi svp
aidez moi svp
salut il sufit que quand ton bébé lève les mains legerrement que tu mettent ton stylet sur s mains et de temp en tant tu bouge le stylet pour voir s'il elle te tient bien le doigt voila bis
est jete pas ta ds donne la moii
repond moi si tu y arrive
est jete pas ta ds donne la moii
repond moi si tu y arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite tu dois tapoter ton stylet sur sa main et normalement la main tant un doit lui chantonner une chanson le bébé se détent et attrape le doit. bonne chance
pour donner un objet (ou une peluche ) dans la main du bébé,
il faut prendre le jouet et le faire tourner dans sa main et la,il le prend tout seul .
il faut prendre le jouet et le faire tourner dans sa main et la,il le prend tout seul .
je suis rendu au 9 eme mois et je suis bloquer :s j'arrive pas que le bebe s'accroche debout
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiii
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiii
bonjour je m'apelle alyséa j'ai 7 ans pour que le bébé prendre le doit il faut que tu reste apuier sur la main après le bébé va prendre le doit j'aispaire que je me ne suie pas tronpé aurevoir
Bonjour, je suis au 6e mois, mon bébé ne veut plus prendre le jouet. Il l'a pris 3 fois. Comment faire ? SVP !!!
salut, pour que ton bébé prenne l'objet, pren la peluche dans ton coffre et avec ton stilet tourne autour de la main de ton bébé. voila ya pa + simple !
C'est ce que je fait mais il ne veut plus le prendre. Et quand je tourne autour de sa main avec la peluche je fais des rond vite ou lent ?
Bisous.. ^^
PS : Merci beaucoup de la réponse.
Bisous.. ^^
PS : Merci beaucoup de la réponse.
coucou a toute
moi un peu blonde je suis coinvcé au niveau 6, a cause de l'objt quelqu'un pourrait m'exoliké clairement comment on fait !!
=) merci
moi un peu blonde je suis coinvcé au niveau 6, a cause de l'objt quelqu'un pourrait m'exoliké clairement comment on fait !!
=) merci
si tu met du temps ce n'est pas de la faute du jeu c'est parce que c'est toi qui met du temps a comprendre ou a reussir moi par exemple j'ai fait un niveau en 5 seconde donc c'est toi qui doit tameliorer pour pouvoir aller plus vite
ps:mais ce n'est pas tres bien d'aller super vite car apres tu fini le jeu trop vite
conseil:pour reussir plus rapidement et du coup aaller plus vite regarde dans ton livret voila bis!!!!!!!!!
ps:mais ce n'est pas tres bien d'aller super vite car apres tu fini le jeu trop vite
conseil:pour reussir plus rapidement et du coup aaller plus vite regarde dans ton livret voila bis!!!!!!!!!
alors pour ce que quil ny arrive pas pour prendre le doigt il faut prendre la main et la metre sur celle du bb et vous rester lontemps mais pour le niveau 3 il faut faire suit avec la tete comment je ny arrive pas pouré vous maider
Combien de temps doit-on garder la main sur celle du bébé avant qu'il ne prenne le doigt ?? Car je n'y arrive pas non plus !!!! Est-ce obliger que les 3 jauges soient remplies ?? A partir de quel mois, pouvons nous faire autres choses que de donner les biberons car cela fait 1 mois que ça et j'aimerai faire autres choses ?? Toutes les autres choses que l'on peut faire se mettent en route toutes en même temps ou quelques-unes à certains mois et les autres après ?? Lesquelles activités se développent et pendant quel mois ??????? Répondez-moi très vite car demain mon bébé doit passer sa visite donc ç'est plus qu'URGENT ????????????????? SVP SVP SVP SVP SOPHIE MERCIS D'AVANCE DE M'AIDER AVANT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commen ton fais pour que le bébé nous tienne le doigt ????? svp svp svp svp