My Baby Girl

Fermé
marinedu7702 -  
 07marie -
Bonjour,
Je suis au niveau 1 et je n'arrive pas a ce que le bébé me prenne le doigt

Comemnt je dois faire aidez moi ????

merci
A voir également:

46 réponses

Profil bloqué

Bonjour, mettre un lien vers la page, c'est plus rapide pour trouver une solution.
6
marinedu7702

AIDEZ MOI SVP SVP

Commen ton fais pour que le bébé nous tienne le doigt ????? svp svp svp svp
0
léo

je ne conpren pas aurevoir
0
alyséa > marinedu7702

pour que le bébé prendre le doit du bébé reste apuier sur la main et le bébé prent le doit bisou
0
moi > marinedu7702

il faut lui tapoter le doigt
0
gwen0611 Messages postés 6 Statut Membre > marinedu7702

be tu place bien ton doigt o millieu de la main du bebe vla sé tt simple
0
turlututu

j en suit au 9 EME MOIS MAIS JE N ARRIVE PAS A SE QUE LE BEBE S ACCROCHE AU PARC OU AU COFFRE A JOUETS
aidez moi svp
2
alyséa

prent le hochet mes le audessu de sa tete et le bébé se mais debou aplus
0
mel du 13 > alyséa

Jétait dans la meme situation et s'a m'a beaucoup aidé. merci
0
camille du gard > alyséa

sa marche pas
0
mait > alyséa

je fe se ce tu dit mais sa marche pas
0
lamissdu77

pr qui saccroche au parc il faut prendre le hochet et le mettre en hau a droite et de le faire bouger si tu y arrive pas essaye de laccrocher au coffre a jouet.
0
marinedu7702

je suis coincé au niveau 1 j'arrive pas a donné le doigt :(
1
alyséa

pour que le bébé prent le doit il faut que tu reste apuier sur la main bisou
0
Léane

salut il sufit que quand ton bébé lève les mains legerrement que tu mettent ton stylet sur s mains et de temp en tant tu bouge le stylet pour voir s'il elle te tient bien le doigt voila bis

est jete pas ta ds donne la moii

repond moi si tu y arrive
1
So4

MERCI INFINIMENT J'Y SUIS ARRIVEE !!

Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecile

je n'arrive pas a donner a mon bébé un objet comment faire donner moi des solution s'il vous plait.
1
alyséa

pour que le bébé prendre un objet prent le objet tourne le jouer dans la main du bébé et il prendera lobjer bis
0
yuyu

SALUT

il faut que tu mette l'objet sur sa main et que tu tourne legerement l'objet dans sa main et VOILA
0
lola54 > yuyu

c'est bien met moi j'ai bos aisseyer je ni arrive pas
0
miss13 > yuyu

je n arrive pa au sixieme moi quelqun pourrai m aider grande recompense 50 euros j habite a paris bis
0
lamissdu77

pour donner 1 objet a ton bébé faut lui mettre dans la main et lui chanter lalalalala
0
la tite diam's

moi non plu ji arive pas sa me soule er i ve toule ten un biberon

soillé simpa édé nou S.V.P
1
tiit3-ly0nn4iis3

j'arrive pas a lui donner un objet comment faire
0
alyséa

prent un jouer tourne le jouer dans la main du bébé bis
0
lili

en faite tu dois tapoter ton stylet sur sa main et normalement la main tant un doit lui chantonner une chanson le bébé se détent et attrape le doit. bonne chance
0
alyséa

ok bis
0
lokette

sos je n'arrive pas a lui donner un objet reponder moi le plus vite possible silvouplait
0
alyséa

prent le objet tourne le objet dans sa main aurevoir
0
cloclo

quand ton bébé lève latu la touche avec ton stylet.
0
clecle

esquse moi mais comment faire pour visiobn rapide stp
x1x1x1x1x1x1x1x1
0
aly

pour donner un objet (ou une peluche ) dans la main du bébé,
il faut prendre le jouet et le faire tourner dans sa main et la,il le prend tout seul .
0
Céliine

je suis rendu au 9 eme mois et je suis bloquer :s j'arrive pas que le bebe s'accroche debout

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiii
0
dede33-64

slt est-ce que tu peut m'aider je suis bloquer au 6 eme mois pour prendre la peluche ,aide moi stp
0
alyséa

bonjour je m'apelle alyséa j'ai 7 ans pour que le bébé prendre le doit il faut que tu reste apuier sur la main après le bébé va prendre le doit j'aispaire que je me ne suie pas tronpé aurevoir
0
Pauline

Bonjour, je suis au 6e mois, mon bébé ne veut plus prendre le jouet. Il l'a pris 3 fois. Comment faire ? SVP !!!
0
titoune

salut, pour que ton bébé prenne l'objet, pren la peluche dans ton coffre et avec ton stilet tourne autour de la main de ton bébé. voila ya pa + simple !
0
Pauline

C'est ce que je fait mais il ne veut plus le prendre. Et quand je tourne autour de sa main avec la peluche je fais des rond vite ou lent ?
Bisous.. ^^

PS : Merci beaucoup de la réponse.
0
Pauline

C'est bon tout est résolu. Maintenant je suis au 11ème niveau du jeu. Bisous.
0
lilaasylurte > Pauline

toi qui est au nivo 11 peut tu me dir commenton fait pour le mettre debout eb tenant ses mains
bisous
0
didine

tu doit lui tapoter le doigt normalement il le prendra bisous et bonne chance
0
lacrevette

coucou a toute
moi un peu blonde je suis coinvcé au niveau 6, a cause de l'objt quelqu'un pourrait m'exoliké clairement comment on fait !!
=) merci
0
yuyu

salut

il faut que tu mette lobjeyt sur sa main et tu fai des petit rond sur sa main et s il y arrive tui change de main a chaque foit
0
Phelie > yuyu

Yo salut tout les niveau prennet du temps a faire ca m'enerve y a aps moyen d'aller plus vite,la??s'il vous plait merci Biz
0
clecle > yuyu

dit moi comment faire pour que bb rampe
0
clecle > Phelie

si tu met du temps ce n'est pas de la faute du jeu c'est parce que c'est toi qui met du temps a comprendre ou a reussir moi par exemple j'ai fait un niveau en 5 seconde donc c'est toi qui doit tameliorer pour pouvoir aller plus vite

ps:mais ce n'est pas tres bien d'aller super vite car apres tu fini le jeu trop vite

conseil:pour reussir plus rapidement et du coup aaller plus vite regarde dans ton livret voila bis!!!!!!!!!
0
clecle > yuyu

salu commen faire pour vision rapide
0
lacrevette

répondez moi vite avant que je ne casse opas ds et kelle passe par desus a fenetre
0
laptiterockeuselodiedu85

moi je n'arrive pa a tourné le cou ou je c plu koi vou pouver médé svp merci =)
0
maelle1425

alors pour ce que quil ny arrive pas pour prendre le doigt il faut prendre la main et la metre sur celle du bb et vous rester lontemps mais pour le niveau 3 il faut faire suit avec la tete comment je ny arrive pas pouré vous maider
0
So4

Combien de temps doit-on garder la main sur celle du bébé avant qu'il ne prenne le doigt ?? Car je n'y arrive pas non plus !!!! Est-ce obliger que les 3 jauges soient remplies ?? A partir de quel mois, pouvons nous faire autres choses que de donner les biberons car cela fait 1 mois que ça et j'aimerai faire autres choses ?? Toutes les autres choses que l'on peut faire se mettent en route toutes en même temps ou quelques-unes à certains mois et les autres après ?? Lesquelles activités se développent et pendant quel mois ??????? Répondez-moi très vite car demain mon bébé doit passer sa visite donc ç'est plus qu'URGENT ????????????????? SVP SVP SVP SVP SOPHIE MERCIS D'AVANCE DE M'AIDER AVANT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0