Pc redémarrant bizarrement après un Trojan

Mroziu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a 3 jours j' ai reçu un trojan pas très sympathique. En effet en naviguant sur le net présicement sur le plus grand site de vidéo du monde je vois un trojan a été detecté par la suite je decide de faire un scan il trouve 3 trojan et il résout le problème par la suite je décide de réouvrir Avast. Pendant son ouverture il détecte un nouveau tronjan :( .
Je rescan il résout tout les trojan :).
Le lendemain je ralume mon pc et a l' ouverture de ma session (sachant qu' il n y en a qu' une à savoir la mienne) je ne vois aucun icone sur le bureau ni de barre de tâche. Je décide de redémarre mon pc et la les icone apparaissent puis disparaissent et pour finir réapparaissent donc no soucis. Puis je remarque que dans la barre d' outils en bas à droite il ne reste que 3 icone celui de windows alerte de sécurité et celui de la connection internet. Ce qui est bizzare car avant j' avais avast, msn, bluethoot du clavier...
Je vais voir ds démarrage et la tout les icone y sont. Je relance mon pc tout les icone apparaissent un seul reste "inquietant" alerte de windows ( le bouclier barré) il me met mise à jour de Windows désactivé. Bon après toute ces menaces ecartée je laisse qd meme mon pc un jour inactif. Mais le probleme quand je relance le pc est que 1 fois sur 2 je ne vois que le fond d' ecran sans icone ni de barre de tache.

QUE FAIRE????

Je pense réinstaller windows. Est-ce la bonne solution.

Merci d' avance.

@+
A voir également:

22 réponses

Mroziu

J' ai encore reçu un trojan vundo.gen. Je l' ai supprimé. SVP aidez-moi car je n' arrete pas d' en recevoir alors que je ne suis que sur le bureau!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peux tu m'envoyer un nouveau rapport HiJackT stp puis refaire un Combofix (poste son rapport aussi) ?

Merci.
0