Clef USB 1GB
sofianeelectro
Messages postés
10
Statut
Membre
-
prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre -
prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjours,,,
Ma clef USB "A-data" 1GB n'est pas reconnue par Windows!,,,, quant je la branche sur un port rien de ce passe! la LED ne s'allume pas, windows ne détecte rien! que je doit faire ...? HELP!!!
Merci d'avance ....
Ma clef USB "A-data" 1GB n'est pas reconnue par Windows!,,,, quant je la branche sur un port rien de ce passe! la LED ne s'allume pas, windows ne détecte rien! que je doit faire ...? HELP!!!
Merci d'avance ....
A voir également:
- Clef USB 1GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
soit il y a un probleme sur le port USB ou la clé ou le système qui gere les masses media dans ce cas première chose à faire c'est de vérifier démarrer / panneau de configuration /outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disque et verifie s'il est detecté ou non
2/ fait une mise à jours de chipset si non le formatage de l'ordinateur s'impose si vraiment la clé est en bonne état et si tu l'a testé sur un autre PC
2/ fait une mise à jours de chipset si non le formatage de l'ordinateur s'impose si vraiment la clé est en bonne état et si tu l'a testé sur un autre PC
salut, ma clef n'est toujours pas détecter sur le "poste de travailler", et ni sur le "gestionnaire des disques"!!!...je vais l'essayer sur un autre ordi .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question