Pb.pour graver un DVD R+
JC
-
JC -
JC -
Bonjour,
J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD et disque dur (Toshiba RD XV48). J'ai commencé par graver un film sur un DVD R+. Logiquement je devrais pouvoir en enregistrer plusieurs autres sur ce support mais impossible. Lorsque je veux les dupliquer je n'ai pas accès au DVD. Une précision : je n'ai pourtant pas finalisé le DVD. Je devrais donc pouvoir continuer à graver sur celui-ci.
Votre aide me sera précieuse. Merci par avance.
J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD et disque dur (Toshiba RD XV48). J'ai commencé par graver un film sur un DVD R+. Logiquement je devrais pouvoir en enregistrer plusieurs autres sur ce support mais impossible. Lorsque je veux les dupliquer je n'ai pas accès au DVD. Une précision : je n'ai pourtant pas finalisé le DVD. Je devrais donc pouvoir continuer à graver sur celui-ci.
Votre aide me sera précieuse. Merci par avance.
A voir également:
- Pb.pour graver un DVD R+
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
ton film est enregistré sur le DD de ton lecteur /enregistreur c'est ça?Donc tu dois pouvoir continuer à enregistrer sur le DD,en principe puis ensuite à partir du DD tu graves un DVD que tu finalises.Même pricipe que pour graver d'un ordi vers un CD via le log de gravure.
ton film est enregistré sur le DD de ton lecteur /enregistreur c'est ça?Donc tu dois pouvoir continuer à enregistrer sur le DD,en principe puis ensuite à partir du DD tu graves un DVD que tu finalises.Même pricipe que pour graver d'un ordi vers un CD via le log de gravure.
je ne me sers pas de ce genre de matériel,mais par exemple si tu essaies de copier puis coller à partir de ton DD un film dans un dossier(car je suppose qu'à partir du DD tu peux faire un copier/coller,non?)et ensuite à partir du dossier tu transfères ton film sur le DVD.Bien sûr à condition que tu puisses réaliser la manip à partir du DD.
Une astuce ou quelquechose m'aurait échappé ?