Mettre un lien de telechargement
Profil bloqué
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise webcreator 4, j'ai mis un mots avec un lien en fichier .exe qui été sur mon ordinateur. Une fois publier le site. je me rend sur mon site avec firefox. Et quand je veux telechargé le fichier en .exe apartire de mon site ce message vient :
"Firefox ne sait pas ouvrire ce fichier car le protocole (lmbs) n'est associé a aucun programme.
Aidez moi svp
Tev de habbo
J'utilise webcreator 4, j'ai mis un mots avec un lien en fichier .exe qui été sur mon ordinateur. Une fois publier le site. je me rend sur mon site avec firefox. Et quand je veux telechargé le fichier en .exe apartire de mon site ce message vient :
"Firefox ne sait pas ouvrire ce fichier car le protocole (lmbs) n'est associé a aucun programme.
Aidez moi svp
Tev de habbo
A voir également:
- Mettre un lien de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Re
Il te faut un soft comme :
- winrar
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Il permet de pouvoir transférer et cela plus facilement (ex : sur msn, etc.) des logiciels, images, textes etc. et voir de rendre privé tout document en y incluant un mot de passe.
J'attend de tes news pour savoir si ton soucis est réglé ;)
@+++
Il te faut un soft comme :
- winrar
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Il permet de pouvoir transférer et cela plus facilement (ex : sur msn, etc.) des logiciels, images, textes etc. et voir de rendre privé tout document en y incluant un mot de passe.
J'attend de tes news pour savoir si ton soucis est réglé ;)
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de zipper le .exe ou sinon essaie de changer ton lien, par exemple en mettant "new" Dans ton code html