Mon Sagem my 411X se décharge en 3 jours!!!!

Fermé
Aurélie - 30 juin 2008 à 12:02
 tibo80 - 1 juil. 2008 à 14:31
Bonjour,
Mon Sagem my 411x se décharge très rapidement, il perd 1.5 barres par jour!! Je dois le recharger tous les 3 jours, c'est un peu court !!
Pourtant, dans sa fiche, il est écrit qu'il a une autonomie de 240h en veille.
Je ne comprends pas. Je n'utilise presque jamais les fonctionnalités qui font perdre de la batterie comme l'appareil photo, les jeux, ou encore le bluetooth, juste quelques SMS et 2-3 appels.
Je l'ai acheté en novembre 2007 donc le problème ne vient pas de l'âge... il n'a même pas 1 an.
Je ne sais pas d'où vient ce problème.
Aidez-moi
A voir également:

2 réponses

fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
30 juin 2008 à 12:07
salut
Au début il se déchargeait "normalement"?
0
Au début, il se déchargeait en 5 jours environ.
0
Salut pour ton probléme méne le à réparer avec facture... il vont te changer la batterie si ça vient de la.OK
0
oui mais si je le mets à réparer, ils vont me donner un autre portable en échange. J'avais déjà fait ça pour mon ancien portable qui avait aussi un problème de batterie et orange me l'a échangé contre le même modèle mais déjà usagé!! Le vibreur fonctionnait mal, l'écran était déjà rayé...
Donc j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un vieux portable si je viens juste de l'acheter.
0
tibo80 > Aurélie
1 juil. 2008 à 14:31
economiser batterie
Pour économiser de la batterie de votre sagem allez dans le menu RéGLAGES et sélectionnez "énergie":désactiver l'éclairage, cela vous économisera de la batterie
Aller dans le menu hot line en allant dans le menu puis etoile , dans le menu hot line aller dans application puis etat batterie, ca vous indique en temps reele le taux de chargements.

Pratique!
0