Probleme ecran de veille sous XP.

tony -  
 tony -
je n'arrive pas à connecter l'ecran de veille. Lorsque je configure l'ecran de veille et que je vais sur apperçu, pas de probléme, mais il ne se met jamais en service. J'ai mis une minute pour tester et rien à faire.
J'ai un XP home.
A voir également:

4 réponses

angelique

Bonsoir
Alors je peux t'aider clik droit sur le bureau proprieter tu dois trouver affichage
ecrant veille tu regarde si il y a des économiseur d'écrant tu en choisie un tu teste et ensuite reboot
0
tony

J'ai tester la methode d'Angélique sans plus de succés. Qui aurait autre chose?? Merci.
0
tryphon4

Bizarre... Il doit y avoir une application qui l'empêche de se déclencher. Ou alors il y a des vibrations sur ta table et ta souris bouge toute seule, empêchant l'économiseur de se déclencher lol
0
tony

Pour repondre, je ne sais pas si c'est une application ou une commande qui empêche l'ecran de veille mais en ce qui concerne la souris, j'ai supprimé la sortie de l'ecran de veille par la souris et ne peux en sortir (apperçu ecran de veille) qu'en appuyant sur echap. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur la clef de l'écran de veille dans la base de registre voir si l'info est correcte?
0