Installer téléchargement dans sims 2 !

Fermé
oups' - 30 juin 2008 à 11:51
 caca bouda de merde - 22 mai 2011 à 20:06
Bonjour, j'ai télécharger sur mango sims des sets d'objets pour les sims 2. Je l'ai est mis dans le dossier downloads, puis je les ai extrait. Maintenant, les dossiers ( c-a-d l'ensemble des objets qui forment le set ) sont au format .zip et les objets au format .package . Comment faire pour les installer dans le jeu svp ?? Aidez moi please !
A voir également:

10 réponses

Tu dois dézipper ton fichier : clique droit sur chaque dossier (séparément) > Extraire tout.../Dézipper > Suivant,
Suivant etc.
Et voilàà tu redémarre ton jeu et tes nouveaux meubles/vêtements etc. y sont tous ;)
4
caca bouda de merde
22 mai 2011 à 20:06
t nul explique bien o moin
0
Et bien tu extrait ton jeu dans amovible apres tu evoir le fichier dans la contenaec indiquer et aprs du marque s-d-g pour sims et voilà





@+
1
Nan je plaisente , JE NE SAIS PAS MOI NON PLUS JE NY ARRICVE PAS !
1
tfsims2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 4
15 avril 2009 à 20:45
http://www.rue-des-sims.com/tutocomment.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karolilin3 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 3
6 févr. 2010 à 11:53
Il faut installer simsPE!
1
marie_netoile
20 févr. 2010 à 00:01
Salut ^^ Moi aussi j'ai des problèmes avec ça, je fais bien dézipper et tout dans le bon dossier mais ils ne le mettent pas sur le jeu =s
1
purqoi on pe pa telecharger sims2
1
misére.....

Bon, vous créez un dossier genre "objets sims", vous télécharger tout dedans.
puis vous cliquer sur chaque fichiers de ce dossier pour le dézipper et copier les fichiers package dans le dossier downloads du jeu.
Si il y a un fichier liser-moi, ben vous le liser ^ ^ , parce qu'il sera peut indiquer qu'il faut mettre les fichiers dans "collection" et non pas "downloads".
1
ne t on fait po j ai la solution sur telecharge.com
0
bonjours,
je voudrait télécharger les sims 2 mais je y arrive pas .
Comment faire ??Aidez moi
0