Problème avec le live de secret story 2
bastien
-
tcho93 -
tcho93 -
Bonjour,
Ce matin j'étais en train de regarder le live de secret story 2 sur internet quand tout a coup un message est apparu à l'écran, il disait que l'on devait s'abonner (donc payer) pour continuer à regarder le live. J' aimerais savoir si ce problème est arrivé a d'autres ou si s'est mon ordinateur qui beugue. Merci d'avance.
Ce matin j'étais en train de regarder le live de secret story 2 sur internet quand tout a coup un message est apparu à l'écran, il disait que l'on devait s'abonner (donc payer) pour continuer à regarder le live. J' aimerais savoir si ce problème est arrivé a d'autres ou si s'est mon ordinateur qui beugue. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le live de secret story 2
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
48 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Matthias qui a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >_< !!!!!!!!!!!
CASTING OUVERT : L'EQUIPE RADIO RECHERCHE DES CANDIDATS !!!
Ce sera peut etre VOUS !!!
Buzz ,confrontation ,confesional ,indices, mysteres, enigmes , missions secretes, telephone rouge , secrets .. tout est la pour faire une bonne emission Alors inscrivez vous a la version radio de secret story pour tenter de gagner de nombreux lots ... WWW.SECRET2.1S.FR La saison 2 de la version radio de Secret Story
Ce sera peut etre VOUS !!!
Buzz ,confrontation ,confesional ,indices, mysteres, enigmes , missions secretes, telephone rouge , secrets .. tout est la pour faire une bonne emission Alors inscrivez vous a la version radio de secret story pour tenter de gagner de nombreux lots ... WWW.SECRET2.1S.FR La saison 2 de la version radio de Secret Story