A voir également:
- Bluetooth sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
Bonjour!!
La solution la plus rapide est d'acheter une clef USB Bluetooth. Cela coute une 10aine d'euros sur internet. Sinon, tu peux également mettre une carte bluetooth dans l'ordinateur, solution plus compliqué et plus chère mais parfois plus performante. Si ton ordinateur est très récent, il ce peut que tu ai déja le bluetooth dessus, mais je pense que dans ce cas la, tu ne poserais pas cette question!!! ;-)
Bon courage!
La solution la plus rapide est d'acheter une clef USB Bluetooth. Cela coute une 10aine d'euros sur internet. Sinon, tu peux également mettre une carte bluetooth dans l'ordinateur, solution plus compliqué et plus chère mais parfois plus performante. Si ton ordinateur est très récent, il ce peut que tu ai déja le bluetooth dessus, mais je pense que dans ce cas la, tu ne poserais pas cette question!!! ;-)
Bon courage!
bonjour benboudjema,
il faut que achète une clés USB bleutooth et tu installe le logiciel qui est fourni avec ta clés. voila c'est tout.
il faut que achète une clés USB bleutooth et tu installe le logiciel qui est fourni avec ta clés. voila c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je panse que oui parce que j'ai trouver une icones sur mon pc une icone bluetooth mais le nom c fsquirt
acheter une clé bluetooth , mais il faut que ton portable (gsm) ,
où un autre appareil soit aussi bluetooth ,
si tu veut faire la connection !
où un autre appareil soit aussi bluetooth ,
si tu veut faire la connection !