Vilaine résolution pas belle

caracazu Messages postés 31 Statut Membre -  
6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuelllement un petit problème (j'espère pas trop grave) concernat mon ordi portable, je suis pas très doué en la matière et c'est pour cela que je viens vers vous.

Le problème le voici:
Je pense que c'est un problème de la carte video, mon écran à une résolution bien élargie, je ne vois que le quart de mon bureau cependant je n'accede pas au reste car tout est vers le bas et qu'il est invisible de mon écran et que je dois activer la loupe à chaque fois que je dois aller chercher un programme ou bien faire tabulation.
A droite de mon écranà 1/4 il y a une bande noire verticale.
cependant mon ordi n'a plus de son.
J'ai essaye de redemarrer, de desinstaller des programmes, reinstaller des pilotes et tout mais rien à faire,
cependant par moment tout redeviens normal ma résolution est parfaite, il est rapide et tout...
Mais dès que je l'éteins et que j ele ralume il redevient en mode sacadée, je peux même plus travailler dessus.

Si quelqu'un veut bien m'aider, car c'est mon outil pour l'université!!!!!!
A voir également:

3 réponses

6kenshin62 Messages postés 462 Statut Membre 70

Salut
je cnnais pas vista mais je vais te dire se que je ferai sous windows XP.

va dans poste de travail / panneau de configuration / apparence et themes / affichage / onglet parametres et tu change la resolution (tu fais des essais)

voila dis moi quoi.
A+++
0
caracazu Messages postés 31 Statut Membre

Voila je te dis quoi ^^,
le fait de vouloir changer de résolution, ne marche pas, il est même pire, a vouloir change rde résolution!!!!
0

alors la...
sinon tu as essaye toutes les resolutions??

Ne peux tu pas demander a ton universite?
voila
A+
0
caracazu Messages postés 31 Statut Membre

non!!!! je peux pas, malheuresement, c'est comme l'administration, ils font comme ils ont envie!!!
0

lors la je n'ai plus d'idée
dsl
si je peux t'etre utile dis le mais la...
de plus je suis sous mac en ce moment donc...
voila
A+
0