Bac Pro MEI à informatique
Z1k4r1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
assouma -
assouma -
Bonjour ! Comme je passe en second avec 12 de moyenne on ma conseiller de faire Bac Pro mais la question est : A l'avenir, je pourrais faire un truc sur l'informatique ??? Merci pour vos futures réponses !
A voir également:
- Bac Pro MEI à informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,
La réponse est: continue jusqu'en terminale, après tu verras :) les métiers del'informatique sont très accessibles mais va jusqu'au bac :) après, IUT, BTS, Alternance,... c'est très varié !
PS: je bosse dans l'info depuis 6 ans donc si tu as des questions n'hésites pas.
A bientôt.
La réponse est: continue jusqu'en terminale, après tu verras :) les métiers del'informatique sont très accessibles mais va jusqu'au bac :) après, IUT, BTS, Alternance,... c'est très varié !
PS: je bosse dans l'info depuis 6 ans donc si tu as des questions n'hésites pas.
A bientôt.
assouma
est ce que je peux moi aussi mois bacheliere de bac informatique l'annee prochaine tu peux me conseiller et 1000 merci
étudier l'informatique cé un bon avenir, jé fai 3ans en informatique et je termine mnt mon 2eme cycle à l'université internationale de tunis pour l'obtention de la maitrise et inchalah le master proffessionel. visité www.uit.ens.tn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question