Prendre son PC en vaccances
Ronal
-
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
je dois partir en vaccances dans un endroit où ne se trouve aucun accès internet, aussi je voudrais savoir si en prenant mon PC et mon boitier ADSL, il me suffit d'avoir une prise téléphonique en fonction pour pouvoir me connecter ? Sinon, existe t il une solution ou non ?
Merçi d'avance ...... Ronal .........
je dois partir en vaccances dans un endroit où ne se trouve aucun accès internet, aussi je voudrais savoir si en prenant mon PC et mon boitier ADSL, il me suffit d'avoir une prise téléphonique en fonction pour pouvoir me connecter ? Sinon, existe t il une solution ou non ?
Merçi d'avance ...... Ronal .........
A voir également:
- Prendre son PC en vaccances
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
salut
ça ne marchera pas si tu te branche sur une prise adsl ou il n'y a pas d'adsl la seul chose a faire est d'avoir un acess bas debit sans engagement ou si par exemple tu est chez Orange tu prend l'option voyageur et tu pourra te connecter en bas débit avec tes identifiants adsl
materiel a avoir sur ton ordinateur :
un modem bas débit et un cable rj11 (telephone)
@+
ça ne marchera pas si tu te branche sur une prise adsl ou il n'y a pas d'adsl la seul chose a faire est d'avoir un acess bas debit sans engagement ou si par exemple tu est chez Orange tu prend l'option voyageur et tu pourra te connecter en bas débit avec tes identifiants adsl
materiel a avoir sur ton ordinateur :
un modem bas débit et un cable rj11 (telephone)
@+
Merçi mic570 por ta réponse ultra rapide
j'en déduis que je suis bon pour des vaccances sans internet