Problème de langue francaise sur XP
lyriss113
Messages postés
4
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista comme système d'exploitation, mais comme il était très lourd j'ai du réinstaller Windows XP
le problème c'est que je n'arrive pas a mettre le clavier français pour taper les accents..je fait toute les démarches pour changer la langue via le panneau de configuration, le français s'installe , mais le clavier reste toujours en anglais même quand je change la langue.
merci pour votre aide.
j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista comme système d'exploitation, mais comme il était très lourd j'ai du réinstaller Windows XP
le problème c'est que je n'arrive pas a mettre le clavier français pour taper les accents..je fait toute les démarches pour changer la langue via le panneau de configuration, le français s'installe , mais le clavier reste toujours en anglais même quand je change la langue.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de langue francaise sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Salut
tu t'y prends certainement mal
(affichage du panneau de configuration en mode classique)
Démarrer > panneau de configuration > options régionnales et linguistiques > onglet " langues " > Détails > langues d'entrée par défault ( tu devrais avoir Français / France ) si tu ne l'as pas clique sur Ajouter , choisis le clavier Français /France . Puis en suite supprime le clavier US un mesage te diras qu'il sera effacé au redémarrage .
Voilà au redémarrage tu auras ton clavier Français
tu t'y prends certainement mal
(affichage du panneau de configuration en mode classique)
Démarrer > panneau de configuration > options régionnales et linguistiques > onglet " langues " > Détails > langues d'entrée par défault ( tu devrais avoir Français / France ) si tu ne l'as pas clique sur Ajouter , choisis le clavier Français /France . Puis en suite supprime le clavier US un mesage te diras qu'il sera effacé au redémarrage .
Voilà au redémarrage tu auras ton clavier Français