KOTOR 2

Boutronne -  
 moietmoi -
Bonjour(soir) à tous!

Bon voila, je suis un peu désolée de poster ici pour un jeu qui n'intéresse certainement plus personne, mais je suis désespérée xD

J'ai acheté le jeu KOTOR 2 sur P.C, donc, et j'avais déjà essayé de l'installer sur mon pc fixe. Echec cuisant puisque ça n'allait pas plus loin que le message d'accueuil dans le jeu, puis j'étais sympathiquement reconduite à mon bureau. Je crois que c'était ma carte graphique qui était en défaut, bref...

Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur (portable), et l'installation a très bien marché, on m'a même dit que je cumulais toutes les nécessités pour pouvoir y jouer (ô joie). Donc en effet, le jeu se lance bien cette fois, je peux commencer une partie, mais après la création de mon personnage et la petite scène cinématique du début, tout se coupe, on m'annonce qu'il y a un problème (totalement inconnu), et super-windows-vista ferme le jeu simplement. Fin de l'aventure xD

Quelqu'un aurait-il une solution? Un problème similaire? S'il vous plaît? XD Comme je le disais, je suis désespérée -_-
A voir également:

3 réponses

jijooo

euh ui moi aussi j'ai eu le meme probleme!!!
et en fait sa marche pas sur vista!! :s
donc essaie windows xp moi sa marche super bien pourtant j'ai la carte gtraphique minimale allez bon jeu a tous +++
1
hdc1

(j'ai quasiment le même prob) Le problème vient du fait que ta carte graphique est trop récente parce que j'ai remarqué sur le net, les gens qui ont une nvidia en dessous des modèles 7500 (par là autour) n'ont aucun problème s'ils sont sous xp sp2 ou s'ils sont sous vista 32bits avec les patchs et le lancement du jeux en mode administrateur.

Voilà si y a un patch qui permet une rétro compatibilité je suis prenneur!
0
dag

bi oui sa marche meme sous vista, faut juste faire une manip de plus, si ta pas régler ton prob ecris moi ou add moi

patrickdaguerre@hotmail.com
0
hendaal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

j'ai également un souci avec Kotor 2 et vista, malgré ma 8800GT et les dernières MAJ, le jeu ne "reconnaît" pas ma carte, du coup plantage au lancement du jeu :(

Apparemment tu aurais la solution et je te remercie d'avance si tu pouvais me la faire parvenir^^

Merci et à +
Hendaal
0
moietmoi

Bonjour,
je souffre du même problème et ne sais toujours pas comment le résoudre ! Help !
0