Plantage de vista
manager
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je vais sous l'explorateur windows de tant en temps quand je fais une manipulation du genre (déplacer un fichier ou supprimer un dossier) qui n'affectent en aucun cas le systeme de windows.
J'ai un écran bleu qui apparait puis redemarrage.
Voici a peu pres a quoi ressemble l'écran bleu
https://com.com
merci
Lorsque je vais sous l'explorateur windows de tant en temps quand je fais une manipulation du genre (déplacer un fichier ou supprimer un dossier) qui n'affectent en aucun cas le systeme de windows.
J'ai un écran bleu qui apparait puis redemarrage.
Voici a peu pres a quoi ressemble l'écran bleu
https://com.com
merci
A voir également:
- Plantage de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plantage thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
7 réponses
weetabix40 non je n'ai pas supprimer des fichiers systeme ce sont simplement les fichiers d'un jeux (une partie sauvegardé) et en aucun cas auparavant ça faisait planter mon pc.
Non je n'ai pas le cd de vista j'ai qu'un disque de réinstallation de tous le pc que j'ai du graver a l'achat de l'ordinateur (un packard bell de bureau)
Non je n'ai pas le cd de vista j'ai qu'un disque de réinstallation de tous le pc que j'ai du graver a l'achat de l'ordinateur (un packard bell de bureau)
"ce sont simplement les fichiers d'un jeux (une partie sauvegardé) et en aucun cas auparavant ça faisait planter mon pc. "... As tu correctement installé le jeu ? Est-il compatible Vista ?
oui le jeu a été installé, et oui il est compatible vista
en fait le jeu en question est FOOTBALL MANAGER 2008
et c'est a chaque fois que j'essaye de supprimer les dossiers skin que ça me fait ça
j'ai trouvé le moyen de le supprimer grâce au logiciel "unlocker" mais ça ne me dit pas pourquoi ça faisait ça.
Et la j'ai un truc encore + bizarre que c'est passé un dossier a disparu sans que je le supprime :|
en fait le jeu en question est FOOTBALL MANAGER 2008
et c'est a chaque fois que j'essaye de supprimer les dossiers skin que ça me fait ça
j'ai trouvé le moyen de le supprimer grâce au logiciel "unlocker" mais ça ne me dit pas pourquoi ça faisait ça.
Et la j'ai un truc encore + bizarre que c'est passé un dossier a disparu sans que je le supprime :|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
weetabix le probleme revient encore :( maintenant quand je réinstalle le jeu je n'arrive plus a avoir le skin dans le jeu... je deviens fou