Pc très lent, dll bizarre !

Résolu
wedge619 Messages postés 8 Statut Membre -  
wedge619 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, depuis deux jours j'ai un soucis avec mon ordinateur ...
A chaque fois que je lance une application je dois attendre 5-10 minutes pour la voir s'ouvrir ...
De plus, j'ai des soucis pour ouvrir la plupart des sites (je peux par exemple ouvrir google mais je ne peux plus
faire de recherche dedans ...)

J'avoue que j'ai du mal à voir la liaison des deux problèmes mais en tous cas ils sont arrivées au même moment ><

Après pas mal de scan (anti spyware, anti virus) j'ai enlevé deux trois trucs par ci par là mais je n'ai toujours aucune amélioration :/

J'ai fini par regarder dans msconfig et dans le gestionnaire des tâches pour voir si je ne trouvais pas de fichier bizarre, là
je me suis aperçu que j'avais deux fichiers dll au démarrage de mon pc assez étrange se trouvant dans system32 ...

Les fichiers sont du genre "vhqcqvll.dll" et je n'ai rien trouvé à leurs sujets sur internet (en passant par live search, le seul site de recherche qui se lance ...) j'ai donc pris l'initiative de les décocher et de rédemarrer ...

Seulement voilà, non seulement cela n'a pas résolu le problème mais teatimer (la protection résidente de spybot) m'a demandé si je voulais accepter un changement du registre des même fichiers, j'ai refusé et depuis il s'acharne à vouloir les re-rentrer (même en demandant à ce qu'il se souvienne de mes choix, il me bombarde de message d'info "truc à était bloqué" sans s'arrêter ...

Bref, quelqu'un saurait il m'aider avant un que je songe à un formatage ?
A voir également:

1 réponse

wedge619 Messages postés 8 Statut Membre

Bon est bien désolé pour le double poste, étant pas très patient, en ne voyant aucune réponse dans l'heure j'ai décidé de virer le fichier à la corbeille, le pc fonctionne à nouveau, j'ai posté pour rien ...

En tous cas si ça peut servir à quelqu'un d'autre, je n'ai eu qu'à effacer le fichier precedemment cité pour que tout refonctionne à nouveau (il était pourtant definis sur par mon anti virus) il a fallu en revanche le viré en sans echec car sinon il est utilisé ...
0