Virus windows antivirus 2008

Fermé
zoro15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 30 juin 2008 à 01:03
 Meiyo Sushiro - 15 août 2008 à 14:42
Bonjour,

je suis dans la merde je n'arrive pas a enlever se virus ou spam je ne sais ce que c "windows antivirus 2008"

merci de m'aider g kaspersky internet security 6 ca n'a rien fait a moi a+
A voir également:

2 réponses

Denisx Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 19
30 juin 2008 à 01:06
esseille d'efacer tes cookies
0
Meiyo Sushiro
15 août 2008 à 14:42
Ce n'est pas un virus, il ne detruit rien, il bouge et deplace les propriétés de policy de ton windows(menu demarrer pourri, hdd ds le poste de travail disparu, etc.) et t'enlève tout droit d'administrateur sur ton systeme.
ce n'est qu'un spyware s'executant non pas en "*.exe" mais sous un format "*.scr" ce qui le rend invisible pour tes progiciels de securité (antivirus\antispyware)

méthode: mode sans echec avec reseau

spybot, adaware, hijack, nod32,

une fois ce scan complet ca devrait passer pour les pourritures qu'entraine cette crasse(au moins recuperer tes droits d'admin)

ensuite tu te lance dans la grande aventure du backup et tu réinstalle ton windobe (perso g pas de suite procéder comme tel mais avec le temps que tu passerais a redresser ton windobe t'as une install toute fraiche :-) )

courage te pense aussi a un tit soft comme tuneup 2008 ;)
0