PAS MOYEN D'INSTALLER JEUX ACHETES S/2ème ORD

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonsoir,
mon frère voudrait installer des jeux qu'il a achetés, sur un 2ème ordinateur chez lui, pour permettre
à une tierce personne de jouer ailleurs que sur le sien, ou qu'il veut faire autre chose dessus.
mais il n'y arrive pas !
il n'a qu'un fournisseur d'accès pour les 2 ordi, avec plusieurs sessions.
on lui dit à chaque fois: impossible, vous n'avez pas assez de place etc...
alors que ce n'est pas vrai, il en reste un paquet, car en plus, il a un disque externe !
alors que se passe-t-il ? quelles pourraient être les raisons éventuelles d'impossibilités ?
MERCI de m'éclairer de vos lumières, toutes bienvenues !
@+
A voir également:

1 réponse

Denisx Messages postés 274 Statut Membre 19

c'est possible que sur le disque il y a de la place mais il ne faut pas oublier de preciser l'emplacement de l'installation du jeu 5(sur celui qui a plus de place libre)
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir Denisx,
Merci pour ta suggestion, mais cela ne m'apporte pas grand chose comme éclairage !!!
Pourrais tu me préciser.
les 2 ordi ont de la place suffisante.

tu dis préciser l'emplacement ? comment ?
quelqu'un peut-il nous donner d'autres avis ?
merci
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bonjour Denisx

merci pour le renseignement, il a choisi un emplacement, et réussi à en installer 2
mais les autres, pas moyen, il a un disque externe qui est en 2 parties , mais apparemment
chaque fois c'est noté pas assez de place, et pour ce qui est des autres il faut à chaque fois qu'il
reprécise son mail et son mot de passe ? POURQUOI ?
Pourtant ce sont des jeux qu'il a payé !!!
et d'autre part, même en choisissant un emplacement disque externe, cela s'installe quand même
parfois dans le c .
Peut-être qu'une certaine manip, n'a pas été faite ?
Merci de me renseigner
@+
0