Compte administrateur

killertaz Messages postés 47 Statut Membre -  
killertaz Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

je vais essayer d'être le plus claire possible dans mon problème .
voila, avant que j'aille mon problème, mon pc demarré normalement et allé directement sous windows sans me demandé de mots de passe ni de choisir une session , jusque la c'était nikel.
mais depuis le début de la semaine mon PC démarre normalement mais en mode administrateur et avec un mots de passe , heureusement pour moi au niveau du mots de passe j'ai juste a cliqué sur OK.

de plus quand je fait " démarrer " puis " arrêter " je n'ai plu la fenêtre par défaut de windows xp avec les 3 options ( arrêter , redémarrer , mise en veille ) mais j'ai maintenant une fenêtre qui ressemblerai a celle de windows 2000 ou 98 avec 4 options ( mettre en veille , redémarrer , arrêter de système , fermer la session administrateur ) .

j'ai essayer l'option " fermer la session administrateur " mais windows se ferme et il retourne au niveau du mots de passe.
j'ai démarrer en " mode sans échec " pour essayer de choisir une autre option que " administrateur " mais la il n'y avait qu'un seul choix celui " d'administrateur " bien sur .

donc j'espère que j'ai était assai claire dans mes explications et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour revenir comme c'était avant. c'est a dire plus de mots de passe et retrouver ma belle fenêtre de " l'arrêt système " .

je remercie d'avance tous ce qui essayerons de m'aider .

4 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Premièrement, petite info, il faut abslumment qu'il y ait au moins une session qui soit administrateur sur ton pc (par défaut elles le sont toutes)

quand tu veux éteindre, tu cliques sur arrèter système, je ne vois pas le problème...

Evidemment que quand tu lui demande de fermer la session il revient à la page d'ouverture des sessions!!!!
0
killertaz Messages postés 47 Statut Membre

sa je sais qu'il faut au moins une session administrateur mais le problème c'est se mots de passe qui est venue comme sa sans que je fasse quoi que se soit et aussi la fenêtre de l'arrêt système qui a changer la aussi sans rien que je fasse donc moi je voudrais revenir comme c'était avant.

ps: merci de ton aide et de ton temps .
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

le mot de passe, il n'y en a pas et pour ton interface, est ce vraiment important?

Si oui, réparation de xp:

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
0

bonsoir a tous,

mais quelqu'un sait comment cela est arrivé? a cause de quoi?
0

bonsoir tout le monde,

personne a une solution a mon problème????

snif;snif;snif.

tampis.

merci quand même. :(
0