Chantal kouakou

Résolu
jmtotal Messages postés 3 Statut Membre -  
 beerne -
Bonjour,
Bonjour,
saluts a tous heureusement que j'ai eu le réflex de faire une enquette, sur ce chantal kouakou, j'ai recu les meme mail que vous , je suis une personne tres sensible de la faiblaisse des autre , et tres humanitaire , l'argent na psa d'influance sure moi car je gane bien ma et dignement , j'était pres a l'aidé , car elle ma fait comprendre quelle ne mange pas , ni sa mer , efin vou voyer, j'ai appeller au numéro qu'elle ma donnée éffectivement on 'a l'impréssion que s'est du vrai , a parament elle a plusieure numéro, j'ai aussi appellée les autre numéméros qu'elle a donné d'apret se que j'ai lu chez d'autre victime, s'est la memme personne qui ma répondu, si vous avez d'autre information a me donné merci d'avence JM
A voir également:

29 réponses

slaven Messages postés 5 Statut Membre

bonjour a tous J'ai la solution si ca vous intérésse !!
pr celle ou celui qui voudra dénoncer cette histoire ?? J'ai la solution mais vue que j'aime pas balancer je prefere la prevention donc je vous informe mais compter pas sur moi pour les balancer meme si ils le mérite grave !!! donc la solution si dessou..............ps: dsl pr mes fautes d"ecriture .............

Le gouvernement français a lancé un site web pour signaler tout contenu frauduleux:
Pour signaler un mail suspect (loterie, demande d'aide, etc...) ou un site internet d’escroquerie :
Uniquement pour la France :

Tél. : 0811.02.02.17.
ou
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
chachou

Bonjour, je vien de recevoir un message d'elle en me disant ke son pere travailler dans une mine d'or et kil c fé assassiné ke sa mere été morte par la m ocasion et kl voulai menvoié une boite av $ 10.500.000,00 dedan dont elle a heriter et kl voulai ke je la ramene en france pour faire des investissement cela me semble trés bizard devraige le signaler?????
0
serge

apprenez qu'un bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute

méfiez -vous !!!ce un danger ce sont des propos très séduisantes et très tristes

méfiez- vous accepter ce que vous avez ne cherchez pas le richesse jusqu'à ce point nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
0
purgi

bonjour à tous,
je viens aussi de recevoir les mêmes mails que vous ce matin. avant je me suis renseignée sur internet. et j ai bien fait. moi elle m a contacté avec ce mail : chantal.kouakou93@gmail.com
je l'ai déclaré en ligne sur le site qu'un de vous avait mis. Y en a marre des gens qui se servent de la naiveté des autres pour faire leurs escroqueries.
j'espere que l'on retrouvera cette personne et qu'elle finira en prison!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

cette personne, c'en est peut être plusieurs. Si ça se trouve ils s'organisent en réseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purgi

Mais ce que je me demande aussi c'est comment ils ont eu nos adresses mail?? j'ai vu que certain l'avaient rencontré sur des sites de rencontres. Moi je ne suis pas inscrite sur des sites de rencontres. donc comment font-ils et je suis sûre aussi qu'ils sont plusieurs!!
0
didine57

Heii bien heureusement Que jai eu lidée de taper son nom sur google mooi aussi sa va faire biento 2semaine quel me monte en batteau en me disant exactement les meme phrase que vous dailleur elle ma envoyer sa carte de réfugié 1 photo de elle une photo de sa mere des document et son adresse msn : ch_kouakou21@hotmail.fr
0
Templier

Cette "Chantal Kouakou" traîne partout, même sur les sites de rencontre !!
Elle essaye d'embobiner les gens, bonnes âmes !!
MEF MEF MEF !
0
sousou

Bonjour tout le monde, je crois que notre Chantal a refrapper fort. Voici ce qu'elle m'a écris sur JeContacte.com (elle agit sous le pseudo : bellefille12) :

Profile Intéressant !!!!!

Bonjour,
j'espere que je ne te derange pas,j’ai fais des recherches de profile sur le site de rencontre et je suis tombe sur ton profil, vraiment je tiens a te dire que ton profil m’intéresse beaucoup et que j’aimerais faire connaissance avec toi pour une amitié sincère et relation durable si tu ne vois pas d'inconvenient.

Je serais bientôt de passage dans ta région donc j’aimerais faire plus ample connaissance avec toi.

j’aimerais que tu m’écrives dans ma boite email afin que je puisse vous faire parvenir mes photos,donc je te laisse mon email vraiment je compte sur toi stp écris dans ma boite voici mon

email : kouakou.chantal44@yahoo.fr

En esperant te lire je te fais un gros bisou
Du fond du coeur
Chantal.

Ah si je l'attrape cette Chantal. Heureusement que j'ai fais une recherche ici.
0
Lyrasuna

Chantal kouakou peut aussi avoir pour pseudo Lehila Perez. Voilà le message que j'ai reçu (avant celui de chantal kouakou):

Lehila Perez <0680656572@orange.fr>
répondre à perrylil@netcourrier.com

objet DE MADEMOISELLE LEHILA

Bonjour,

C'est en dйsespoir de cause, que je vous йcrit en faisant appel а votre gйnйrositй et а votre sens humain. Seule, je dois faire face а une affaire me permettant de rentrer en possession des fonds qui me reviennent de droit que la compagnie d’assurance doit reverser а mon pиre pour sa sociйtй incendiйe lors des manifestations en Cфte d’Ivoire. Or ma situation actuelle ne me permet pas de subvenir а ses nombreuses charges et conditions vu mon age. La compagnie d’assurance me recommande de trouver un partenaire а l’йtranger pour cette affaire car dans peu de temps il y aura l’йlection prйsidentielle, cette mкme йlection qui avait occasionnй ses troubles. Suite а votre rйponse, je vous enverrai tous les documents comme preuves et les coordonnйes de ladite Compagne permettant d'examiner avec bienveillance la situation et m'accorder le secours que je sollicite trиs respectueusement.

En contrepartie de votre secours, je suis prкte а vous offrir 15% du montant global comme rйcompense.

Je vous prie de bien vouloir agrйer, l’hommage de mon profond respect.

Mlle Lйhila.

Son nom ne figurant pas dans le liens fourni plus haut, je me suis dit que cela serait utile aux autres de savoir quelles identités elle (ou il) peut utiliser.
0
scotty

Bonjour, cette personne ne manque pas d'audace tout de même de décembre à avril elle m'a sorti toutes ses salades et en fin de compte elle m'a fait un soit disant chèque de 650 000 euros que j'attends toujours (j'ai même la photocopie de ce chèque).

Et pas plus tard que la semaine dernière elle remet ça alors là je lui ai carrément dit que le seul boulot qu'elle pourrait trouver en France était celui de pute car elle est très jolie. Mais STOP je vous signale que je connais des amis Ivoiriens et que les camps de réfugiés n'existent + depuis 20 ans au moins et quand ils ont demandé à voir l'avocat qui doit m'envoyer le chèque l'adresse est fausse évidement mais ils ont tout de même vu cet homme qui les a jetés dehors sans ménagement.

J'ai gardé une bonne partie des documents d'elle et de son acolytes et surtout la photocopie du chèque et j'ai bien l'intention de m'en servir
0