Windows acer
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstaller Windows acer, donc formaté, mais ca ma juste formater la partition C: mais pas la D: sans rien me demander, meme pas si je veux des paritions ni leurs taille ni rien...
Comment faire ?
Merci par avance ;)
J'ai réinstaller Windows acer, donc formaté, mais ca ma juste formater la partition C: mais pas la D: sans rien me demander, meme pas si je veux des paritions ni leurs taille ni rien...
Comment faire ?
Merci par avance ;)
A voir également:
- Windows acer
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
Salut,
C'est normal car c'est une installation avec un CD Windows d'acer...
Les options d'installations sont réduites au strict minimum (et c'est pas plus mal)
Pour Gérer ton disque dur :
- Clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques
- Formate ton disque D:
Tu as également plusieurs options pour mettre tes disques durs a ta convenance.
Cordialement,
Weet
C'est normal car c'est une installation avec un CD Windows d'acer...
Les options d'installations sont réduites au strict minimum (et c'est pas plus mal)
Pour Gérer ton disque dur :
- Clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques
- Formate ton disque D:
Tu as également plusieurs options pour mettre tes disques durs a ta convenance.
Cordialement,
Weet
heu la partition :
PQSERVICE
4.85GO FAT32
SAIN (configuration EISA)
Ca sert a quoi ?
PQSERVICE
4.85GO FAT32
SAIN (configuration EISA)
Ca sert a quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Merci,
temps qu'on est la, vous savez comment ca s'apelle les programme pour retrouver les donné formater par le passé ou pour formaté le pc de facon à qu'on ne retrouve rien ? (genre les truc dans les films lol)
temps qu'on est la, vous savez comment ca s'apelle les programme pour retrouver les donné formater par le passé ou pour formaté le pc de facon à qu'on ne retrouve rien ? (genre les truc dans les films lol)
Pour supprimer définitivement des données utilise RevoUninstaller.
> Outil / Nettoyeur de Traces / Effacement Définitif...
> Outil / Nettoyeur de Traces / Effacement Définitif...
pr retrouver les fichiers:https://www.clubic.com/article-79378-1-recuperer-donnees-perdues-logiciels-formatage.html
pr effacer tes fichiers définitivement, la seule solution est de bruler ton dd^^ (méthode employée par l'armée)
il reste toujours une trace exploitable pour qui a le temps et les moyens
pr effacer tes fichiers définitivement, la seule solution est de bruler ton dd^^ (méthode employée par l'armée)
il reste toujours une trace exploitable pour qui a le temps et les moyens
heu oui enfaite je suis allé dans gestion de l'ordi et tout, j'ai suprimé D: mais je peut pas suprimé C: donc ca sert a rien je peut pas redimentionner les partitions...
Je fait comment alors ?
Je fait comment alors ?
heu où ca ? Dans gestion il y a pas reduire le volume...
Ni dans poste de travail...
(je suis sous WINDOWS XP)
Ni dans poste de travail...
(je suis sous WINDOWS XP)
Démarrer / Clic Droit sur Ordinateur / Gérer / Gestion des disques / Clic droit sur C: / Réduire le Volume...
Regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
Tu trouvera certainement ton bonheur...
Tu trouvera certainement ton bonheur...