Windows acer
Nico1104
Messages postés
531
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstaller Windows acer, donc formaté, mais ca ma juste formater la partition C: mais pas la D: sans rien me demander, meme pas si je veux des paritions ni leurs taille ni rien...
Comment faire ?
Merci par avance ;)
J'ai réinstaller Windows acer, donc formaté, mais ca ma juste formater la partition C: mais pas la D: sans rien me demander, meme pas si je veux des paritions ni leurs taille ni rien...
Comment faire ?
Merci par avance ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
Salut,
C'est normal car c'est une installation avec un CD Windows d'acer...
Les options d'installations sont réduites au strict minimum (et c'est pas plus mal)
Pour Gérer ton disque dur :
- Clic droit sur ordinateur / gérer / gestion des disques
- Formate ton disque D:
Tu as également plusieurs options pour mettre tes disques durs a ta convenance.
Cordialement,
Weet -
-
heu la partition :
PQSERVICE
4.85GO FAT32
SAIN (configuration EISA)
Ca sert a quoi ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok Merci,
temps qu'on est la, vous savez comment ca s'apelle les programme pour retrouver les donné formater par le passé ou pour formaté le pc de facon à qu'on ne retrouve rien ? (genre les truc dans les films lol)-
Pour supprimer définitivement des données utilise RevoUninstaller.
> Outil / Nettoyeur de Traces / Effacement Définitif... -
pr retrouver les fichiers:https://www.clubic.com/article-79378-1-recuperer-donnees-perdues-logiciels-formatage.html
pr effacer tes fichiers définitivement, la seule solution est de bruler ton dd^^ (méthode employée par l'armée)
il reste toujours une trace exploitable pour qui a le temps et les moyens
-
-
Encore merci :D
edit: remerci :D
Je vais faire comme l'armé ! TOUT CRAMER ! lol -
heu oui enfaite je suis allé dans gestion de l'ordi et tout, j'ai suprimé D: mais je peut pas suprimé C: donc ca sert a rien je peut pas redimentionner les partitions...
Je fait comment alors ? -
C: clic droit / réduire le volume...
-
heu où ca ? Dans gestion il y a pas reduire le volume...
Ni dans poste de travail...
(je suis sous WINDOWS XP) -
Démarrer / Clic Droit sur Ordinateur / Gérer / Gestion des disques / Clic droit sur C: / Réduire le Volume...
-
Je t'assure il n'y a pas reduire le volume !
Tu es sur que c'est pas que sous vista ca ? -
Regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
Tu trouvera certainement ton bonheur... -
Maintenan j ai :
grub loading,please wait
error 17
svp aidez moi -
As tu une partition Linux installée ???