2cran samsung, réglage automatique en permane

miliki -  
 xavlod -
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai le réglage automatique de mon écran qui ne cesse de se mettre en route tout seul. L'image se trouble, se stabilise et le réglage recommence toutes les deux secondes. Je n'ai plus accès aux boutons de réglages qui restent inactifs. Pouvez-vous m'aider c'est super faitguant d'avoir une fenètre de réglage automatique au milieu de l'écran. Merci
A voir également:

4 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
T'es sûr que le bouton n'est pas resté enfoncé ?
1
miliki

Non, il n'est pas enfoncé; Et quand j'appuie dessus je ne prends jamais la main!
0
touriste > miliki

moi aussi sa me fait la meme chose ta resolu le probleme toi
0
touriste

moi aussi sa me fait la meme au mileu de l'ecran tout le temps sa me fait sa est sa charge jusqua 100 % J'ai ai marre
1
xavlod

Bonjour,

J'ai également ce problème de "réglage automatique" qui démarre tout seul et en boucle. La méthode d'éteindre, débrancher, laisser reposer, rebrancher n'a rien donné.
J'ai appelé le SAV samsung 08 25 06 65 65 ; il s'agit d'une panne matérielle . ils vont me changer l'écran (transporteur / échange standard).

Ecran acheté en décembre 2006 chez office dépot.
1
touriste

moi aussi sa me fait la meme au mileu de l'ecran tout le temps sa me fait sa est sa charge jusqua 100 % J'ai ai marre
0