Probleme Zalman 3d avec cod4

morpheus -  
 3Diskrad -
Bonjour, voila mon probleme est que je viens d'acheter un ecran zalman 3d et ca fait 48heures que je suis dessus et j'arrive pas a mettre call of duty 4 en 3d ! les demos logo et films c bon mais pour le jeu je trouv pas ! quelqu'un saurait il comment il faut faire ?? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

itou31

Salut,

Avec les derniers drivers sous vista32, ça devrait marcher tout seul. sinon activer/désactiver avec CRLT+T.
Je n'ai pas eu de problemes avec COD4, mais sache que l'effet 3D est minime, l'arme ressort assez bien mais le reste semble assez plat.
0
medmad98

salut, en fait j'ai regardé ta solution par rapport à l'internaute qui t'a demandé comment activer call of duty 4 avec l'ecran zalman 3D, alors que les demo du CD d'installation de l'ecran et sequences video oui , il arrivait à les voir normalement en trois dimensions, ce que tu lui a conseillé c'est de faire CLTR+T, et c'est ce que j'ai fait, en fait , l'image change, ce là veut dire que ce n'est plus de la 2D, mais j'arrive pas a voir en 3D,l'image est flou,sans et avec les lunettes,j'ai un vista 32 bits business+carte graphique 9800GTX+ 1Go, j'ai essayé de voir des solutions sur internet, mais ça ne m'a pas aidé,ça serais très sympa de ta part si tu pourra m'aiclaircir par rapport à ça.merci d'avance.
0
medmad98

et j'ai acheté aussi le jeu crysis et avec CTRL+T ça reste en 2D.sachant que j'ai 178.13pilote nvidia et 174.76 pilote stéréo,quand je regarde sur les propriétés de ce dernier je vois qu'il n'est pas compatible avec vista 32 bits;je suis vraiment dans la"merde"sachant que je ne suis pas un genie en matière d'informatique, je le suis par contre dans d'autres domaines,lol,merci d'avance
0
3Diskrad

Salut tu as peut etre deja trouvé la solution a ton probleme de 3D sinon tu es le bienvenu sur le forum dédié à la stéréo 3D de www.Cerberus3d.com :)
0
3Diskrad

Salut, il y 'a plus d'infos un topic sur crysis et la stéréo ici
http://www.cerberus3d.com/shop/catalog/forum/viewtopic.php?f=7&t=38

et le lien pour télécharger les derniers pilotes 3D est là
http://www.cerberus3d.com/3Ddrivers.php
0