Probleme Zalman 3d avec cod4
morpheus
-
3Diskrad -
3Diskrad -
Bonjour, voila mon probleme est que je viens d'acheter un ecran zalman 3d et ca fait 48heures que je suis dessus et j'arrive pas a mettre call of duty 4 en 3d ! les demos logo et films c bon mais pour le jeu je trouv pas ! quelqu'un saurait il comment il faut faire ?? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme Zalman 3d avec cod4
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d - Guide
4 réponses
Salut,
Avec les derniers drivers sous vista32, ça devrait marcher tout seul. sinon activer/désactiver avec CRLT+T.
Je n'ai pas eu de problemes avec COD4, mais sache que l'effet 3D est minime, l'arme ressort assez bien mais le reste semble assez plat.
Avec les derniers drivers sous vista32, ça devrait marcher tout seul. sinon activer/désactiver avec CRLT+T.
Je n'ai pas eu de problemes avec COD4, mais sache que l'effet 3D est minime, l'arme ressort assez bien mais le reste semble assez plat.
medmad98
salut, en fait j'ai regardé ta solution par rapport à l'internaute qui t'a demandé comment activer call of duty 4 avec l'ecran zalman 3D, alors que les demo du CD d'installation de l'ecran et sequences video oui , il arrivait à les voir normalement en trois dimensions, ce que tu lui a conseillé c'est de faire CLTR+T, et c'est ce que j'ai fait, en fait , l'image change, ce là veut dire que ce n'est plus de la 2D, mais j'arrive pas a voir en 3D,l'image est flou,sans et avec les lunettes,j'ai un vista 32 bits business+carte graphique 9800GTX+ 1Go, j'ai essayé de voir des solutions sur internet, mais ça ne m'a pas aidé,ça serais très sympa de ta part si tu pourra m'aiclaircir par rapport à ça.merci d'avance.
et j'ai acheté aussi le jeu crysis et avec CTRL+T ça reste en 2D.sachant que j'ai 178.13pilote nvidia et 174.76 pilote stéréo,quand je regarde sur les propriétés de ce dernier je vois qu'il n'est pas compatible avec vista 32 bits;je suis vraiment dans la"merde"sachant que je ne suis pas un genie en matière d'informatique, je le suis par contre dans d'autres domaines,lol,merci d'avance