Question secrete msn changer

Rockeuz2b -  
 OUNNAS 09 -
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon adresse msn j'ai changer mon mot de passe plusieurs fois grace a ma question secrete
mais mon hackeur a reussis a rechanger mon mot de passe et la question secrete qui va avec =/
comment faire pour rechanger cette question secrete lui l'as fait ? je voudrai bien recuperer cette adresse là
car cette personne a bien foutu la merde dans ma vie avec ça ! j'ai perdu enormément dans cette affaire malheuresement alors si vous pourriez m'aidez cela me ferait enormément plaisir = )

je tiens tout de même a préciser que je n'ai que 15ans et que je ne suis donc pas une pro du pc bien au contraire
je suis une nul XD

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez =) merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

anthony_free Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
tu ne peut rien faire apar recréer un compte
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde ici c'est ta dernière solution
0
anthony_free Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa marche pa sa
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr que ça marche, mais bon c'est pas avec ton écriture d'ornithorynque que ça peut fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

é alrn je c écrire nrmalmen
sa sapel du piratage sa
c pa bien
0
Utilisateur anonyme

Le piratage de l'orthographe ?
0

PIRATER MSN!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Parce que pour toi des petits cons qui modifient une question mal sécurisée ce sont des hacker ? Ah bon.
0
Rockeuz2b

Merci boulepate62 j'ai essayer ta solution
je n'attends plus qu'une réponse de leur part
qui est censé arriver dans les prochaines 24h
je vous remerci de l'aide que vous m'apportez =D
0
zaki

kokobaba
0
zakari

stp changé ma Question secrete