[HELP]Comment mettre de la musique sur LGKS20
Fermé
kool_75
-
29 juin 2008 à 20:47
Tomus09 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 30 juin 2008 à 14:49
Tomus09 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 30 juin 2008 à 14:49
Bonjour,
Je cherche la procedure exact pour mettre de la musique sur le LG KS20 via usb
Y'a t il un cd d'installation? oui ou non? quel procedure doit on faire sur le pc/telephone?$
Merci bcp
Je cherche la procedure exact pour mettre de la musique sur le LG KS20 via usb
Y'a t il un cd d'installation? oui ou non? quel procedure doit on faire sur le pc/telephone?$
Merci bcp
A voir également:
- [HELP]Comment mettre de la musique sur LGKS20
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
Tomus09
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
7
29 juin 2008 à 20:51
29 juin 2008 à 20:51
Bonjour,
As-tu le Cable USB?
As-tu vista car moi sur mon samsung je le branche et mon vista le reconnait sans application sinon faut telecharger une application qui est disponible a mon avis sur le support du site de LG.
J'espere t'avoir aidé.
Ciao
As-tu le Cable USB?
As-tu vista car moi sur mon samsung je le branche et mon vista le reconnait sans application sinon faut telecharger une application qui est disponible a mon avis sur le support du site de LG.
J'espere t'avoir aidé.
Ciao
Bonsoir et merci
Je voulais avoir la demarche exacte pour mettre de la musique
J'ai le cable usb, j'ai windowx XP PRO SP2 voilà voilà
Merciiii c'est trop urgent!
Je voulais avoir la demarche exacte pour mettre de la musique
J'ai le cable usb, j'ai windowx XP PRO SP2 voilà voilà
Merciiii c'est trop urgent!
Tomus09
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
7
30 juin 2008 à 10:13
30 juin 2008 à 10:13
quand tubranche ton tel a ton ordi,que fait ton PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci
LA TOUTE premiere fois que j'ai branché le tel a mon ordi, il y a l'assistant qui s'est ouvert en me disant d'inserer un CD et j'ai cliquer sur "Installer" sans inserer de CD et puis la fenetre s'est refermé
La deuxieme fois quand j'ai branché le tel a mon pc, le pc n'a rien affiché et le tel a detecté un cable usb branché.
Mais normalement comment ca se passe ?
LA TOUTE premiere fois que j'ai branché le tel a mon ordi, il y a l'assistant qui s'est ouvert en me disant d'inserer un CD et j'ai cliquer sur "Installer" sans inserer de CD et puis la fenetre s'est refermé
La deuxieme fois quand j'ai branché le tel a mon pc, le pc n'a rien affiché et le tel a detecté un cable usb branché.
Mais normalement comment ca se passe ?
Tomus09
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
7
30 juin 2008 à 10:27
30 juin 2008 à 10:27
beh en bas droite la reference de ton tel(exLG KS20 detecté)puis il l'install tout seule et apres poste de travail beh si t'a un carte memoire il te marque memory card sinon c'est disque amovible.
non j'ai pas de carte mémoire mais ya del a mémoire sur mon tel .. le cd n'est pas detecté et le tel reconnais la usb..
Je vais reessayer et je t'en dirais plus
Merci
Je vais reessayer et je t'en dirais plus
Merci
Aors j'ai branché mon tel à mon pc via usb, le pc "tourne" mais rien ne se passe, ni dans le poste de travail ni en bac à droite.
Quand je met le cd d'installation rien ne se passe non plus .. :(
Quand je met le cd d'installation rien ne se passe non plus .. :(
Moi aussi ca me fait comme ca comme toi anooo , je met le cd rien ne se passe, le tel pareil enfin voilà tt comme anooo
Tomus09
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
7
30 juin 2008 à 14:49
30 juin 2008 à 14:49
envoyer un mail a LG