Un jeux qui fait gagner de largent

jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai une petite question

est ce que existe t' il un jeux du genre rpg en 3d qui fait gagner de l'argent

si possible en francais

meri de vos reponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 5529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

meric je vais regarder
0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

jai lue l'aide mais je ne comprend pa tros comment trouver l'or et faire de l'action peut tu m'aider stp
0
choubaka Messages postés 5529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

ben, il suffit de créer ton personnage, de visiter les donjons que tu trouves dans la taverne, de participer à la chasse au tresor, etc ....

200.000 or, correspond +/- à 1 €
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok merci et pour soigner son perso comment on fait ?
0

soit on a du bol et on trouve des potions, soit on en achete
0

jen ait masis je c'est pa ou ces pour les utilisé
0

il y a un forum, assez détailé sur le site ...
0

ok merci
0

ten conais d'autre des jeux comem lui
0