Un jeux qui fait gagner de largent

jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai une petite question

est ce que existe t' il un jeux du genre rpg en 3d qui fait gagner de l'argent

si possible en francais

meri de vos reponse
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

meric je vais regarder
0
jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

jai lue l'aide mais je ne comprend pa tros comment trouver l'or et faire de l'action peut tu m'aider stp
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ben, il suffit de créer ton personnage, de visiter les donjons que tu trouves dans la taverne, de participer à la chasse au tresor, etc ....

200.000 or, correspond +/- à 1 €
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok merci et pour soigner son perso comment on fait ?
0

soit on a du bol et on trouve des potions, soit on en achete
0

jen ait masis je c'est pa ou ces pour les utilisé
0

il y a un forum, assez détailé sur le site ...
0

ok merci
0

ten conais d'autre des jeux comem lui
0