Dofus, problème flashplayer sous mac

Fermé
Andosky Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 20:42
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 - 28 févr. 2009 à 10:26
Bonjour,

j'ai récemment installé dofus 1.24 sur mon mac (os X) , et comme pour beaucoup de personne un messgae m'indique:"Les paramètres actuels du lecteur flash ne permettent pas a DOFUS de s'exécuter".
Je suis la démarche indiquée sur plusieurs sites consistant a placé le dossier dofus dans les dossier accepté sur le site macromedia mais quand je ferme la fenêtre (pour que le site enregistre les dossiers, le site ne prend pas en compte les modifications...

Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

en fait i faut aller sur le site adobe flash player puis il faut aller dans support puis dans paramètres globaux de sécurité eh la tu ajoute dofus ce n'est pas une capture d'écran sur le site
1
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 44
28 févr. 2009 à 10:26
1
slt andosky moi aussi j'ai un problème à la con pour jouer à dofus: après avoir télécharger dofus j'ai télécharger la dernière version d'adobe flash player, jusque la tt va bien. le problème, c'est que je ne peux pas l'installer sur mon ordi, à 2% de la fin du chargemment, on me dit que je n'ai pas les "privilèges" qu'il faut pour installer ce lecteur. si vous avez une solution a proposer je suis preneur. merci.
0