Dofus, problème flashplayer sous mac
Andosky
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment installé dofus 1.24 sur mon mac (os X) , et comme pour beaucoup de personne un messgae m'indique:"Les paramètres actuels du lecteur flash ne permettent pas a DOFUS de s'exécuter".
Je suis la démarche indiquée sur plusieurs sites consistant a placé le dossier dofus dans les dossier accepté sur le site macromedia mais quand je ferme la fenêtre (pour que le site enregistre les dossiers, le site ne prend pas en compte les modifications...
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
j'ai récemment installé dofus 1.24 sur mon mac (os X) , et comme pour beaucoup de personne un messgae m'indique:"Les paramètres actuels du lecteur flash ne permettent pas a DOFUS de s'exécuter".
Je suis la démarche indiquée sur plusieurs sites consistant a placé le dossier dofus dans les dossier accepté sur le site macromedia mais quand je ferme la fenêtre (pour que le site enregistre les dossiers, le site ne prend pas en compte les modifications...
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Dofus, problème flashplayer sous mac
- Adresse mac - Guide
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
en fait i faut aller sur le site adobe flash player puis il faut aller dans support puis dans paramètres globaux de sécurité eh la tu ajoute dofus ce n'est pas une capture d'écran sur le site
slt andosky moi aussi j'ai un problème à la con pour jouer à dofus: après avoir télécharger dofus j'ai télécharger la dernière version d'adobe flash player, jusque la tt va bien. le problème, c'est que je ne peux pas l'installer sur mon ordi, à 2% de la fin du chargemment, on me dit que je n'ai pas les "privilèges" qu'il faut pour installer ce lecteur. si vous avez une solution a proposer je suis preneur. merci.