Message internet
fouzs
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre -
pilou-louloutte Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut me faire comprendre bien ce message,ca arrive quand j'utilise l'internet un message réapparut citer comme suit :envoyé le rapport d'erreur,c'est quoi ?et comment c'est il produit ,ou plutot a quoi dut ce probleme ,j'espere que j'ai arrive a eclaircir mon probleme, et merci a tous
qui peut me faire comprendre bien ce message,ca arrive quand j'utilise l'internet un message réapparut citer comme suit :envoyé le rapport d'erreur,c'est quoi ?et comment c'est il produit ,ou plutot a quoi dut ce probleme ,j'espere que j'ai arrive a eclaircir mon probleme, et merci a tous
A voir également:
- Message internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
salut!!!!!
quand tu as eu ce rapport c'est que tu as eu un problème banal(quand tu veux fermer une fenêtre en même tant qu'il recherche....).donc il faudrait à chaque fois que tu verra cette fenêtre de clicqué sur envoyé le rapport
quand tu as eu ce rapport c'est que tu as eu un problème banal(quand tu veux fermer une fenêtre en même tant qu'il recherche....).donc il faudrait à chaque fois que tu verra cette fenêtre de clicqué sur envoyé le rapport
salut, oui c'est ce que je fais ,quand ce message réapparut,j'ai voulu juste savoir pourquoi ce rapport d'erreur s'affiche subitament,merci louloutte
merci de m'avoir repondre ,j'ai oublié totalement cette question banal.