Suppression d'AVG

loulalilou Messages postés 34 Statut Membre -  
loulalilou Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai deux question, la premiere:
-j'ai installé AVG8 verssion gratuite puis je voulais le supprimer pour installer la derniere verssion de kaspersky mais il ne veut pas disparaitre. que faut-il faire pour le supprimer completemnt?
ma seconde question:
- à chaque fois que je veux restaurer mon systeme windows se deconnecte seule: fermeture de windows!!! pourquoi?
merci de me repondre..
A voir également:

2 réponses

Mojo

Bonjour à tous, moi j'ai qu'une seule question, et c'est la même question que notre ami

j'ai installé AVG8 verssion gratuite puis je voulais le supprimer pour installer la derniere verssion de kaspersky mais il ne veut pas disparaitre. que faut-il faire pour le supprimer completemnt?

un coup de main s'il vous plait, je galère grave
0
loulalilou Messages postés 34 Statut Membre 6

bonjour, oooooooOOOOOO je n'ai pas eu d'aide et personne ne m'a donné un coup de main, j'ai tout fait!!! le supprimé normalement du systeme, impossible, j'ai lancé la recherche dans les fichiers cachés et ce que j'ai trouvé je les ai supprimé mais non, tetu comme tt, il ne voulais pas disparaitre. La seule solution que j'avais, apres avoir bien galéré c'est de faurmater mon pc et c'est le seul issu possible je pense. Bonne chance.
-1