Probleme de son
borra12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
borra12 Messages postés 9 Statut Membre -
borra12 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un Pc portable Acer Aspire 1640z et j'ai eu un problème de son, lorsque je lançais une musique le son était saccadé. Du coup j'ai désinstaller les pilotes audio et je n'arrive pas à réécouter de la musique. Je ne sais pas du tout comment faire pour réparer tout ça....si quelqu'un avait une suggestion à faire ça me donnerait grandement service. Merci d'avance.
J'ai un Pc portable Acer Aspire 1640z et j'ai eu un problème de son, lorsque je lançais une musique le son était saccadé. Du coup j'ai désinstaller les pilotes audio et je n'arrive pas à réécouter de la musique. Je ne sais pas du tout comment faire pour réparer tout ça....si quelqu'un avait une suggestion à faire ça me donnerait grandement service. Merci d'avance.
1 réponse
Déja il te faut télécahrger le pilote de ta carte son, si tu sais laquelle tu as,tu l'installe, ensuite tu vas dans poste de travail clic droit, propriété, puis dans matérielle et gestionnaire dse peripherique, tu decens au niveau du son et la je pense t'as un point d'exclamation, tu clic droit dessus et tu fais mettre a jour!normalment ca marche.
borra12
Messages postés
9
Statut
Membre
J'ai déjà essayé de mettre le pilote avec le point d'exclamation, il s'appelle PCI device, mais impossible de le mette à jour, mon pc me demande un CD d'installation. Pour ce qui est des pilotes, j'ai recherché sur internet et je les ai trouvé, enfin je crois que c'est les bons (pilote audio realtek a4.01_970_2), mais toujours rien ne se passe à par que mon pc me demande encore un cd d'installation. Je ne sais vraiment pas comment faire, en tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement.