Probleme important vista inspirat pack 2.0

obu -  
 T-Rod™ -
Bonjour,j'ai un problème important avec le "vista inspirat pack" :

-je n'ai plus accès aux propriétés du poste de travail
-je n'ai plus accès aux menu ajout/suppression de programme
-je n'ai plus accès aux comptes d'utilisateurs
-je n'ai plus accès à la boite mail de msn

Je l'ai désinstallé mais le problème persiste
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

10 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut,
il ne te reste qu'une chose à faire : réinstaller Vista !
0
obu

Merci je vais essayer
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > obu

Ou sinon essaye de restaurer sur une date précédente à ton "patchage".
0
obu

j'ai essayé ces 2 solutions mais ça ne marche toujours pas
(peut être que utiliser les master cd peut marcher mais là je ne connais pas grand chose là dessus...=
0
obu

ce n'est plus la peine je vais formater le disque...
0
obu

ce n'est + la peine je vais formater le disque...
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Vérifie ta version WINDOWS VISTA est qu'elle est OEM?

Si oui vérifie en faisant démarrer puis exécuter ;dans la fenêtre fait winver une fenêtre moyenne bleue WINDOWS s'ouvre et là tu vas voir si ta version expire au jourd'hui.

Si oui va sur Yahoo actualités https://fr.news.yahoo.com/
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh là là, y'a un gros quiproquo.

Arrêtez de parler de Windows Vista, ça n'a rien à voir avec le problème cité, surtout que la personne qui demande de l'aide fonctionne sous Windows XP (c'était écrit dans sa signature).

Il parle du pack graphique Vista Inspirat 2.0 pour Windows XP. Faites attention quand vous lisez les topics. Vous êtes en train de lui faire faire des bêtises.

Bon, alors si tu as des problèmes avec le pack graphique, il faut que tu le désinstalles entièrement (ce qui apparemment a été mal fait). Pour cela, retourne sur le site de crystalXP, toute la démarche de désinstallation y est marqué.

Ça ne se désinstalle pas comme un logiciel banal, il y a une commande Dos à effectuer avant de passer par Ajout/Suppression de programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obu

ok mais c quel lien?
(je ne trouve pas)
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Le voilà :

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-precautions.htm
0
obu

g un pb il faut faire booter le pc et j arrive pas (j'ai modifié les options de démarrage (demarrer , executer , msconfig)et il y a un fichier nommé boot.ini jo modifier qq chose?)
0

Ton Boot.ini, tu ne devrais même pas y mettre le nez.
Regarde si toutes les cases sont décochées ainsi que dans "Avancés".
0
obu

j ai PAS touché j'ai juste modifié la partie demarrage pas le boot.ini
0

Ah non, tu dois booter sur le CD d'installation Windows. C'est dans le Bios que ça se passe pour mettre le lecteur CD-Rom en 1er à la place de ton disque dur système.
0
obu

je l'ai fait mais sa marche tjs pas
0
obu

C bon g (enfin) reussi c que mon pc ne bootait pas sur les cd mais boot tres bien sur une disquette
reste plus qu'a réinstaller windows
0
T-Rod™

Salut tout l'monde.

Mêmes problèmes... l'accès a "ajout suppression de programme" se marche plus, ainsi que les différents éléments cité au début de ce topic.

J'avais installé le pack vista Inspirate 2, et ensuite, la mise a jour du SP2 de windows.
Certains éléments du bricopack ont disparu alors, je l'ai désinstallé et réinstallé. et voila le bins que ça m'as mis.

Je vais continuer de chercher, mais si vous aviez une piste a suivre (en evitant la réinstallation de Windows :s) ce serrait sympa ;)

Merci d'avance "les experts" :D
0