Probleme sur mon pc

Prince junior Messages postés 6 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur portable intel celeron affice toujours ce message "Alps poniting-device Driver a cesser de fonctionner". je sais pas ce que ça veut dire.
A voir également:

3 réponses

alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre 7

Cela veut dire que le pointeur de ta souris a cesser de fonctionner, rends toi sur le site du fabricant de ta souris pour y télécharger les drivers ou encore plus simple change de souris!! lol :)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

il semblerait que ce soit un probleme de touchpad

regarde la
https://support.microsoft.com/en-us/help/308285

va dans ton gestionnaire de peripherique et regarde si tu n a pas de point jaune, ou va sur ton driver , fais clique droit = mettre a jour le pilote
si ca ne fait rien, clique droit = desisntaller le pilote, et tu rallume ton pc

0
Prince junior Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

je reçois toujours un message avec un clé sur le volet droit de mon ecran me disant d'activéwindows et lorsque je clique sur le messae ont me demande d'achété une version legale de mon vista. le probleme est que j'ai pas d'argent moi
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si ta pas une version légalle, on peut pas t'aider davantage
0