Problème utilisation internet explorer

pasbar72 -  
PASBAR72 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser internet explorer sur mon PC portable alors qu'il détecte bien, en wifi, la Speetouch.
Lorsque je lance internet explorer, quelque soit l'URL saisie, j'ai la page "La page web n'est pas disponible car vous êtes hors connexion
Si je regarde les connexions à un réseau, j'ai "Speedtouch3B506D Connecté avec un accès limité Force du signal: Excellente

Que dois-je faire pour à nouveau pouvoir utiliser internet ?

Je remercie par avance toute contribution me permettant de résoudre mon souci et réduire un petit peu mes lacunes ...

Amicalement
A voir également:

1 réponse

kiki

Il vous met bien acces limité : donc la connexion réseau n'est pas faîte..
Vous vaez juste le signal de la borne WIFI. Mais ensuite il faut que le mot de passe et l'identifiant soit correct, que le client wifi soit autorisé à se connecter sur la borne (sur livebox) et ensuite que la borne attribue une adresse IP au client s'il est en DHCP.
Si une de ces condition n'est pas réunie, vous verrez la borne comme tous les PC du voisinage, sans plus.

Cordialement,
0
PASBAR72 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir Kiki,

Merci pour votre rapide réponse.

Malheureusement, j'ai besoin d'aide pour paramétrer la connexion wifi de mon PC sur Speedtouch la box de télé2 qui est en accès Haut débit avec l'option Modem TELE2 wi-fi.

Cordialement
0