Installer windows sur DD externe
Sabrinaa_19
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un disque dur interne qui ne fonctionnait plus
alors j'ai décidé d'acheter un disque dur externe
j'essaie tant bien que mal de l'installer sur mon pc
le pc le reconnait sans probleme
mais a partir du moment ou je veux installer windows XP
il me met
le programme de demarrage de votre ordinateur ne peux pas acceder au disque qui contient la partition ou l'espace libre que vous avez choisi...
je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plais??
d'avance merci .
Sabrina
j'avais un disque dur interne qui ne fonctionnait plus
alors j'ai décidé d'acheter un disque dur externe
j'essaie tant bien que mal de l'installer sur mon pc
le pc le reconnait sans probleme
mais a partir du moment ou je veux installer windows XP
il me met
le programme de demarrage de votre ordinateur ne peux pas acceder au disque qui contient la partition ou l'espace libre que vous avez choisi...
je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plais??
d'avance merci .
Sabrina
A voir également:
- Installer windows sur DD externe
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Ben c'est tout simplement impossible sur un disque externe (se serait par contre possible en mettant ton disque en interne)
Salut,
si tu sais comment ouvrir le boîtier dans lequel est logé le disque dur externe après il te suffira de le mettre dans la tour, sauf si c'est du sata et que ta carte mère n'est pas prévue pour ce type de disque.
Deux types de disques existent, le plus ancien PATA appelé le plus souvent IDE et actuellement le Sérial ATA appelé SATA
si tu sais comment ouvrir le boîtier dans lequel est logé le disque dur externe après il te suffira de le mettre dans la tour, sauf si c'est du sata et que ta carte mère n'est pas prévue pour ce type de disque.
Deux types de disques existent, le plus ancien PATA appelé le plus souvent IDE et actuellement le Sérial ATA appelé SATA
merci pour la réponse
tu ne saurais pas me dire comment je dois faire pour mettre le disque dur externe en interne??? et es-ce possible??
d'avance merci
Sabrina